“Ici, on se moque des clients !” 1 5 étoiles
Avis sur Ascot Opera Hotel

Ascot Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascot Opera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Monsigny | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 127 sur 1 793 hôtels à Paris
Valenciennes, France
“Ici, on se moque des clients !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'avais réservé deux chambres doubles pour la nuit du 6 au décembre, 10 jours avant. Dés la réservation, les embrouilles ont commencé sur le montant : 132 € ou 150 €. A notre demande, on nous a précisé qu'un paiement en chèques vacances. Cela ne s'est plus avéré possible par la suite. Soit !
A notre arrivée, on a nous annoncé que l'hôtel étant complet, nous devions aller nous installer dans un autre établissement à 800 mètres de là. Nous nous sommes retrouvés dans un hôtel miteux (le Richmond Opéra - rue du Helder). Aucune autre solution n'a pu être trouvée, le personnel de l'Ascot étant particulièrement incompétent et de mauvaise foi.
Toute notre soirée avec nos amis avaient été pensée en fonction de la situation de l'hôtel. Nous avons donc du nous taper plusieurs allers et retours pour retrouver nos amis et pour aller au restaurant que nous avions réservé dans la même rue que l'Ascot. Sans parler de la nuit horrible que nous avons passé dans l'hôtel pouilleux dans lequel on nous a recasé. Bref, cet établissement n'est absolument pas fiable, absolument pas sérieux. Il faut l'éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Comme on n'a pas pu y rentrer, c'est impossible à dire.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Hello les amateurs du bon vivre. Voila que j'ai decouvert cet Hotel tres bien situé dans la quartier de l'Opera . Je le considerai comme un hotel de charme ...je rejoins en revanche les commentaires precedents ..les chambres ne sont pas très grandes.
Malgré cela je conseil tout de même cet hotel , la deco de la chambre que j'ai eu était très sympa (je ne me soubiens plus du numéro..)et le personnel était dans la même ligné.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Emplacement exceptionnel, rien à redire là dessus. a proximité des métros Quatre-septembre, Pyramide et Opéra, dans un quartier très sympa.
Mais petite surprise en arrivant dans la chambre double : c'est bien étroit ici ! et c'est un peu vieux ! la salle de bain aurait bien eu besoin d'être refaite.
C'est tout de même propre et agréable, et assez conforme aux photos.
Mais nous avions imaginé quelque chose de plus neuf, ce qui est une erreur de notre part : un hôtel dans un vieil immeuble comme celui-ci, et surtout à Paris dans un quartier luxe comme opéra, il ne faut pas trop en demander!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel bénéficiant d'un très bon emplacement à côté de l'Opera et du métro. Jolie décoration de la chambre. Propreté irréprochable. Literie très satisfaisante.Seul bémol: le petit déjeuner n'est pas a la hauteur!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Après une réservation dès l’Espagne et un prépaiement avec carte crédit on nous a obligé à payer à l'avance sous l'excuse de que dans le matin il y a beaucoup de monde pour le check out. Désagréable Madame 'à la réception et en plus les chambres petites. Petit déjeuneur triste. Réservation faite de la chambre de commerce d’Espagne. Never jamáis¡¡

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ascot Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascot Opera Hotel

Adresse: 2 rue Monsigny | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 127 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascot Opera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ascot Opera Paris
Ascot Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascot Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.