“hotel westminster paris” 3 5 étoiles

Classé n°282 sur 1 794 hôtels à Paris

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Excellent location, very friendly, cosy bar. very pleasant hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Très cordialement,

Emmanuel Traoré
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passé un séjour magnifique dans un hôtel d'exception.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

J’ai été ravie de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.
Haute-garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Les décors sont un peu vieux mais cet Hôtel est très agréable. Les chambres sont propres, de bon goût.
L'hôtel nous a réservé un accueil chaleureux répondant à tous nos désirs.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Très cordialement,

Emmanuel Traoré
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Très bien situé (en plein centre). La décoration est un peu désuette et très "british" mais cela rajoute au charme de l'hôtel et lui donne ce côté cocon.
Dès le hall d'entrée on est toute de suite plongé dans l'ambiance de ce superbe hôtel et le bar confirme l'ambiance anglaise.
Les chambres sont spacieuses et la literie est excellente (lits king size et bcp d'oreillers !!).
Les salles de bains sont correctes et très propres. Leur taille dépend de la classe de la chambre mais dans l'ensemble elle sont assez spacieuse.
Le personnel est attentif à vos besoin et très prévenant.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Cher Client,

Vous connaissez Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Westminster

Adresse : 13, rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Paris
N°141 des hôtels de luxe à Paris
N°157 des hôtels d'affaires à Paris
N°232 des hôtels familiaux à Paris
N°256 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Loews Hotels, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, Otel, Venere, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Paris
Westminster Paris Hotel
Paris Hotel Westminster
Hotel Wesminster Paris
Westminster Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.