“Bonne surprise” 5 5 étoiles

17% Discount
Classé n°282 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Bien que parisiens, nous avons choisi de passer la nuit de la Saint Valentin à l'hotel. Nous avons choisi celui-ci principalement pour son emplacement luxueux. Suite au surclassement, nous avons eu la chance de passer la nuit dans une magnifique suite de l'hotel, avec très belle vue sur la rue de la paix et décors d'un autre temps.
Une nuit mémorable, merci au personnel pour son accueil très agréable !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
CarineBaubriau, Directrice Adjointe de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Monsieur Michel H,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Westminster pour cette occasion spéciale et d'avoir pris le temps de nous donner votre propre ressenti sur notre hôtel. J’ai été enchanté de constater que vous avez apprécié votre surclassement et que vous avez passé un séjour mémorable avec nous.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Soyez assuré, que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer, Michel H, l'expression de mes meilleures salutations.

Carine Baubriau,
Directrice Adjointe

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Excellent location, very friendly, cosy bar. very pleasant hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Très cordialement,

Emmanuel Traoré
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passé un séjour magnifique dans un hôtel d'exception.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

J’ai été ravie de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

Vous connaissez Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Westminster

Adresse : 13, rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Paris
N°141 des hôtels de luxe à Paris
N°157 des hôtels d'affaires à Paris
N°232 des hôtels familiaux à Paris
N°256 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, Otel, Venere, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Paris
Westminster Paris Hotel
Paris Hotel Westminster
Hotel Wesminster Paris
Westminster Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.