“Le Top du Top !!” 5 5 étoiles

Classé n°282 sur 1 794 hôtels à Paris
Pérenchies, France
“Le Top du Top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Dès l'arrivée, on est subjugué par la beauté de l'établissement. La décoration est magnifique et l'intérieur respire la grande classe. Mais ce qui conforte l'arrivée, c'est l'accueil du personnel très avenant et très serviable. On comprend alors qu'il n'y a qu'un seul objectif, c'est que votre séjour soit parfait. Pari réussi ! Quelle que soit votre demande, on vous satisfaira avec le sourire, quel que soit votre souci, pour peu qu'il y en ait, on vous le règlera rapidement.

A noter aussi l'emplacement de l'établissement très pratique. Vous êtes à deux pas de la station de métro Opéra et la Rue de la Paix vous mène directement à la Place Vendôme. Le luxe à l'état pur !

Ce à quoi j'ai été particulièrement sensible, c'est que ce type d'établissement est réservé à une "certaine clientèle haut de gamme", ne nous y trompons pas, mais qu'à aucun moment, quelle que soit votre mode de réservation ou de promotion dont vous avez pu bénéficier, on ne vous laisse jamais transparaître de différences au niveau du service et de l'accueil. Vous êtes le bienvenu, quel que soit le prix que vous avez payé.

Je n'attends qu'une chose, trouver une autre occasion pour y retourner.

Séjour du mars 2012
CarineBaubriau, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Peter Parker ,

Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster, et au nom de toute l'équipe, je suis reconnaissante des commentaires élogieux que vous avez eu à l'égard des femmes et des hommes qui travaillent dans ce bel endroit.Cela leur fait "chaud"au coeur et les encourage dans leur quotidien.

Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement et espérons que l'hôtel Westminster devienne votre seconde maison...

Veuillez recevoir cher Peter Parker mes plus cordiales salutations
Carine BAUBRIAU

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Très bon séjour, accueil parfait. Les chambres correspondantes aux tarif tripadvisor sont évidement les plus petites de l'hôtel, mais elles restent très agréables. Vous serez dans le centre du luxe à Paris, les boutiques font rêver! Le restaurant est vraiment superbe, avec une cuisine de haut niveau. Prix en conséquence... et comme il faut bien critiquer un peu, les vins sont horriblement chers! Buvez du champagne, le rapport qualité/prix est meilleur. ou de la Badoit mais cela est plus triste.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
CarineBaubriau, Directrice Adjointe de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Monsieur Stachoc,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Paris et surtout d'avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction qui encourage l’ensemble de notre équipe. J’ai été ravi de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Sincères salutations,

Carine Baubriau,
Directrice Adjointe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Bien que parisiens, nous avons choisi de passer la nuit de la Saint Valentin à l'hotel. Nous avons choisi celui-ci principalement pour son emplacement luxueux. Suite au surclassement, nous avons eu la chance de passer la nuit dans une magnifique suite de l'hotel, avec très belle vue sur la rue de la paix et décors d'un autre temps.
Une nuit mémorable, merci au personnel pour son accueil très agréable !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Michel H,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Westminster pour cette occasion spéciale et d'avoir pris le temps de nous donner votre propre ressenti sur notre hôtel. J’ai été enchanté de constater que vous avez apprécié votre surclassement et que vous avez passé un séjour mémorable avec nous.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Soyez assuré, que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer, Michel H, l'expression de mes meilleures salutations.

Carine Baubriau,
Directrice Adjointe

Vous connaissez Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Westminster

Adresse : 13, rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Paris
N°141 des hôtels de luxe à Paris
N°157 des hôtels d'affaires à Paris
N°232 des hôtels familiaux à Paris
N°256 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, Otel, Venere, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Paris
Westminster Paris Hotel
Paris Hotel Westminster
Hotel Wesminster Paris
Westminster Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.