“cet hotel est une merveille” 5 5 étoiles

Hotel Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue de la Paix, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°277 sur 1 795 hôtels à Paris
Wannehain
“cet hotel est une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

tres bel hotel au coeur de Paris.
une impression d'etre hors du temps et une qualite de service irreprochable.

cote tarif : la prestation est a hauteur des tarifs c'est a dire cher mais cela vaut le coup d'y sejourner.
le bar est une merveille et l'accueil est au rendez vous.

Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Hôtel Westminster et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir posté ce commentaire sur notre hôtel et nos prestations de services.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à Hôtel Westminster Paris.

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Nous avons passe un inoubliable week-end .. Le service est extrêmement serviable et attentionne .. Les chambres sont spacieuses mais mal insonorisée .. La situation près de l'Opera est sensas .. Un grand merci a toute l'équipe pour votre efficacité

• Séjour du janvier 2012
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Monsieur,
Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Très cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Pour un week-end en amoureux se retrouver en plein coeur de Paris fut plein d'emerveillement.
Un magnifique hôtel dans le style pur parisien avec un personnel rapide et soucieux de nos envies, un délicieux restaurant étoilé et de splendides chambres. A conseiller : le petit déjeuner est un délice. C'est certain lors de notre prochains passage, nous y retournerons, je suis certaine que nos enfants adoreraient cet endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chère Madame,

Je vous suis très reconnaissant d'avoir posté ce commentaire si élogieux sur nos prestations de services de haute qualité.

Nous nous employons quotidiennement à servir nos hôtes avec tout notre coeur. Je suis heureux de lire que notre sincérité se lie dans nos actes.

Je vous remercie d'avoir cité l'excellent travail de l'ensemble de nos départements.

Nous espérons, d'ailleurs, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt avec votre famille.

1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

De passage pour affaire courant novembre, habitué des 4 étoiles, ce fut une catastrophe!!! Pas de voiturier, pas de bagagiste disponible donc obligé de monter mes valises moi même, chambres vetustes, le room service ne répond jamais et quand vous arrivez à les joindre, 30 min après j ai eu droit à un plat de pates froid!!!! Le petit déjeuner inclus, parlons en!!!! un personnel qui semble adorable et de bonne volonté mais tellement stressé désorganisé qu’ils ne peuvent même pas vous accueillir et n’ayant pas de surface suffisante on vous place au bar et là comme au club Med débrouillez vous pour le reste!!!!!!! Bravo !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Tout d'abord je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés et la qualité de service qui vous a été offerte.

Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes le service . Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et une investigation interne a permis de mener des actions correctrices afin d’éviter tout autre désagrément dans le futur.

Je serai heureux de m'entretenir avec vous pour discuter de votre expérience.
N' hésitez pas à contacter l'Hôtel et à me demander.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Notre séjour fut des plus agréables du début à la fin.
Avant tout un personnel attentif et à l'écoute ayant répondu en tout point à nos attentes (demande particulière en réception, room service et lingerie).Mais aussi et surtout une magnifique chambre dans tout l'esprit du luxe parisien authentique et traditionnel où l'on y dort incroyablement bien.
Enfin un hôtel ou la localisation exceptionnelle n'est pas le seul avantage !
Nous reviendrons assurément...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

Nous avons comme objectif principal de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et surtout que nos clients se sentent à l'hôtel comme dans leur seconde maison...Nous sommes heureux d'avoir pu remplir notre mission et espérons que nous vous accueillerons dans un futur proche.

Recevez ,cher Monsieur, nos salutations les plus cordiales
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Excellente situation.De l'arrivé au départ, l'acceuil du personnel est parfait.
La chambre est très confortable, propre, literie très bonne.
Le dîner au restaurant était délicieux, service discret et très efficace.
Je retournerais tres prochainement dans l'hôtel pour passer un week end en famille afin de profiter pour profiter des autres services.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

J’ai été ravie de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Il y a longtemps que je n'avais plus été aussi satisfaite - dans l'ensemble - d'un hôtel. Dès l'arrivée, l'accueil du voiturier est excellent, de même à la réception, conciergerie, restaurant (très bonne table) et c'est bien agréable ! Le bar style anglais est très bien, mais pas très grand. Le petit déjeuner est moyen sur tous les plans (variété des aliments assez faible, mais suffisante - accueil un peu désorganisé). Les chambres sont chaleureuses (moquette, lustre, miroir) style anciens. Si vous rechercher du design moderne, vous serez déçu. Personnellement, j'ai adoré l'ambiance (je n'aime pas trop le moderne...) l'emplacement de l'hôtel est incroyable (entre la Place Vendôme et la place de l'Opera), la place de la Madeleine est tout à côté, ainsi que la rue St-honoré et les Galeries Lafayettes). Nous avons adoré : nous avions demandé des lits jumeaux et nous avons eu deux lits de 140cm de large ! Ce qui fait du 280cm de large;c'était le rêve ! Notre offre (la vie en rose) a été parfaitement respectée (pétales de roses, champagne). Bravo au personnel pour sa gentillesse ! Ca risque fort de devenir notre hôtel à Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Westminster lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.
Nous vous remercions pour vos éloges que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Westminster.

Emmanuel Traoré

Vous connaissez Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Westminster

Adresse : 13, rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Paris
N°138 des hôtels de luxe à Paris
N°147 des hôtels d'affaires à Paris
N°241 des hôtels familiaux à Paris
N°260 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Paris
Westminster Paris Hotel
Paris Hotel Westminster
Hotel Wesminster Paris
Westminster Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.