“Un séjour d'exception” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°260 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un séjour d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Paris, comme toutes les villes historiques d'Europe regorge de lieux chargés d'histoire alliant le charme de l'ancienneté avec l'attrait de la modernité. Un grand bravo au Westminster qui trouve le juste équilibre entre les compromis. Service exceptionnel, chambres confortables, restaurant et bar hors pair!
Bravo

Astuce pour la chambre : Appler avant et en parler avec la réception, en fonction de vos goûts.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Westminster Paris.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous et je vous remercie également de votre compliment envers notre personnel et sa bonne disposition pendant votre séjour.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec tous nos Ambassadeurs.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

SAINT AUBIN DE MEDOC
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour dans ce bel hôtel, avec une décoration de style, une parenthèse de 2 nuits reposantes dans cette ville agitée.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable, serviable et attentif à votre bien être, un véritable plaisir dans ce monde de plus en plus impersonnel...
Pour être tout à fait critique et objectif, il y a quelques points négatifs.
Tout d'abord, il est difficile de régler la température de l'eau sous la douche, cela mériterait un peu de modernisme..
Un incident au 2ème petit déjeuner, aurait certainement pu gâcher tout le séjour, les chauffe-plats étaient en panne, difficile de manger des œufs brouillés froids ou des saucisses froides...dommage à 30€ !
Dommage également de payer un supplément pour avoir internet wifi en haut débit...
Mais croyez moi, malgré ces 3 remarques c'est un superbe établissement qui mérite toute la confiance de sa clientèle.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Westminster lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.
Nous vous remercions pour vos éloges que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes.
Néanmoins, nous avons bien pris en compte vos suggestions d'amélioration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A deux pas du Louvre, entre la Place Vendôme et l'Opéra Garnier, proches de nombreuses brasseries et restaurants, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans cet arrondissement animé et prestigieux. Egalement, pour un coût identique à celui d'un parking public, l'hôtel vous propose le sien, voiturier et sécurité en plus. Les chambres sont hautes de plafond et la literie est confortable. Pour les aspect les plus décevants, le petit déjeuner est proposé au prix prohibitif de 30 Euros/pers . Bien que très british, la déco des chambres est désuète voire très défraîchie. Les bruits de pas, de chasse-d'eau, etc passent avec une facilité étonnante d'une chambre et d'un étage à l'autre. Ce n'est pas digne d'un établissement de ce standing. Enfin, le personnel de l'hôtel est très très jeune, peut-être un peu trop pour satisfaire une clientèle qui l'est beaucoup moins. Ce décalage surprend.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour.

Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Westminster Paris.

Saint-Antoine-de-Ficalba, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons eu l'opportunité de séjourner dans cet hôtel, que je connais très bien, grâce à la directrice.
Nous avons été surclassé en Deluxe communicante. C'était très calme sauf la dernière nuit lorsque nous avons eu des voisins. Je recommande cette chambre pour les familles ou les amis.
Chambre très propre, literie parfaite et taille de salle de bain raisonnable.

Nous avons consommé le petit déjeuner au buffet, la recette des oeufs brouillés mérite d'être revue ( trop liquide).

Le service des concierges, gouvernantes, réceptionnistes, standardiste et bar est exceptionnel!

La localisation était idéale pour les déplacements que nous avions prévu!

Je recommande cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Très cordialement,

St. Hilaire du rosier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Les points positifs : L'hôtel est bien insonorisé, le personnel est très sympathique, l'emplacement est parfait à côté de l'opéra Garnier à deux pas d'une bouche de métro, la literie est de qualité...
Les points négatifs : la chambre à la déco british vieillissant, la lunette du WC qui bouge, la tête de lit bringuebalante, si vous n'obtenez pas de réduction le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Westminster. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service et ses attentions.

Soyez assuré que vos autres remarques ont été prises en compte et que nous mettons actuellement tout en œuvre pour remédier à ce problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement à l’Hôtel Westminster.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

L'un des plus beaux séjours de notre vie a hôtel avec mon épouse. L'hôtel est splendide, le personnel absolument remarquable de professionnalisme, de gentillesse et de délicatesse. Ce fût un moment de rêve absolu. Trouver mieux ? Cela va être très, très, très difficile... Encore merci à toute l'équipe du Westminster pour savoir délivrer une telle qualité de service, c'est absolument remarquable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Westminster.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos compliments sur la gentillesse et le professionalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec tous nos Ambassadeurs.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui ont à coeur d'offrir un service irréprochable.

Wannehain
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

tres bel hotel au coeur de Paris.
une impression d'etre hors du temps et une qualite de service irreprochable.

cote tarif : la prestation est a hauteur des tarifs c'est a dire cher mais cela vaut le coup d'y sejourner.
le bar est une merveille et l'accueil est au rendez vous.

Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Hôtel Westminster et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir posté ce commentaire sur notre hôtel et nos prestations de services.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à Hôtel Westminster Paris.

Emmanuel Traoré

Vous connaissez Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster

Adresse: 13, rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Paris
N°124 des hôtels d'affaires à Paris
N°137 des hôtels de luxe à Paris
N°250 des hôtels romantiques à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Paris
Westminster Paris Hotel
Paris Hotel Westminster
Hotel Wesminster Paris
Westminster Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.