“plein centre du carre d'or de paris,ideal pour shopping” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster

Hotel Westminster a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue de la Paix, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 229 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nogent-sur-Marne, France
“plein centre du carre d'or de paris,ideal pour shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

un acceuil excepetionnel,et un service ad'hoc pour toutes les prestations d'usage ,voiturier,bagagiste,concierge,courrier,presse,bar,restaurant,le petit celadon,(à rénover),mais une bonne table avec des brunchs le week-end,came et volupté dans un confort de bonne facture

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bel Hotel au cœur de Paris près de la prestigieuse Place Vendôme et à deux pas de l'Opéra Garnier. Accueil, sourire, professionnalisme à tout heure. Chambre confortable et insonorisée. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel disponible et à l'écoute. Une belle adresse pour s'y arrêter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel pour une nuit et l'avions choisi pour son emplacement et sa renommée. Nous n'avons pas été déçus! L'accueil agréable des voituriers et bagagistes (gentil et pas ostentatoire), puis la prise en charge par la réception, qui nous a fait notre enregistrement ont fait que nos premières impressions furent très favorables. La chambre (nous avions une chambre Deluxe sur la rue de la Paix) était très bien agencée, avec un lit confortable, et une salle de bain bien conçue. Le room service, très rapide et efficace. Le petit-déjeuner, que nous avons pris au restaurant, un vrai régal.
Le personnel est avenant, gentil et très discret. Bref, nous avons adoré notre séjour, merci à toute l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 26 février 2014

bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pour l anniversaire de mon mari, nous avons passé une soirée avec des amis et une nuit (en couple) a l hotel.
Un diner parfait : des assiettes au top tant sur le point gastronomique qu'esthétique. Un personnel fort sympathique et tres agréable. Un fond musical jazzy parfait.
Une très jolie chambre, un charme très classique parisien avec une vue sur un joli jardin intérieur. Pas de bruit, très au calme.
Un petit déjeuner copieux, sous forme de buffet. Des œufs, du pain des viennoiseries a profusion, des fruits, bref très bon et très fourni.Du coup vous oubliez même l idee de dejeuner ensuite.
Une situation idéale pour flaner dans Paris. A quelques minutes du marché st honoré, de Colette, c'est idéal pour se promener dans le Paris chic.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

J’ai été ravie de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je viens deux a trois fois par an a Paris dans cet hôtel. Le personnel d'accueil est extrêmement gentil et prévenant. A chaque fois ils me reconnaissent et l'on se sent vraiment comme chez soi dans ce palace qui a de plus un décor presque hors du temps, on sent le faste des hôtels particuliers parisiens et tout a la fois des pointes de modernistes dans les chambres et dans la restauration qui est superbe. C'est vraiment un lieu ou l'on passe d'excellents moments en famille ou seule.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

J’ai été ravi de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Wepion, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons découvert l'hôtel lors d'un séjour en amoureux. La formule "Paris romantique" proposée par l'hôtel semblait convenir à merveille et la réalité à largement répondu aux attentes. En plus du petit-déjeuner, du bouquet de fleurs, de la bouteille de champagne et des pétales de roses sur le lit, nous avons bénéficié d'un upgrade. Au lieu de la chambre de luxe prévue, nous avons séjourné dans une magnifique suite.
Le service se veut discret tout en étant très accessible et très réactif.
Le cadre est magnifique et la situation centrale exceptionnelle (proximité de la place Vendôme, de l'Opéra, de la Madeleine).
Après une telle expérience, nous ne souhaitons qu'une seule chose: revenir le plus vite possible.
Félicitations à tout le personnel et au management pour cette formidable expérience.
Régis & Nathalie

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellent service, le personnel est accueillant et agréable. Les chambres sont confortables et impeccables. Le service au bar et au restaurant est toujours parfait. Je garde un souvenir exceptionnel de mes différents séjours au Westminster.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Hôtel Westminster et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir posté ce commentaire sur notre hôtel et nos prestations de services.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à Hôtel Westminster Paris.

Meilleures salutations,

Emmanuel Traoré

Vous connaissez Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster

Adresse: 13, rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°35 des hôtels Spa à Paris
N°129 des hôtels de luxe à Paris
N°136 des hôtels romantiques à Paris
N°185 des hôtels d'affaires à Paris
N°261 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Paris
Westminster Paris Hotel
Paris Hotel Westminster
Hotel Wesminster Paris
Westminster Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.