“Magnifique chambre, look “ suranné “ sans le coté péjoratif...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster

Hotel Westminster a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue de la Paix, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 229 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Briançon, France
“Magnifique chambre, look “ suranné “ sans le coté péjoratif...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Belle chambre au dessus d’une boutique de luxe très proche de la célèbre place Vendome, calme et volupté, charme intemporel qui séduit par son luxe non ostentatoire pour une nuit je me suis pris pour un “ dandy “ :D

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

J’ai été ravi de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Très bien situé dans Paris et raisonable en prix pour l'emplacement. Le lobby est prometteur mais le reste, reste vieux et parait sale. Les chambres sont authentiques et peu luxueuses. Enfin la salle de bain laisse à désirer

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour.

Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Westminster Paris.

Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Venez à l'hôtel westminster à grand pas,le service est génial et très accueillant, le bar céladon et le restaurant géniaux.
(Serveur du dukes bar grand connaisseur en vin)
Conciergerie au top et chambre magnifique (suite blancpain) un service irréprochable et d'une efficacité rare de nos jours.
De plus l'emplacement à côté de la place Vendôme, de l'opéra et des grands magasins est très appréciable.
J'y suis client depuis maintenant deux ans et je suis toujours très satisfait de ces chambres.
Lits géniaux, dors comme un bébé.
A recommander

• Séjour du mai 2014
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Très cordialement,

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Une très belle nuit passée dans ce superbe hotel. Le personnel est agréable et les chambres sont très spacieuses et confortables. Je n'hésiterai pas à y retourner dès ma prochaine virée parisienne. De plus, la situation de l'hôtel est parfaite, en plein coeur de Paris à 2 pas de la place Vendôme. Je le conseille vivement!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bel accueil, service à la hauteur, chambre spacieuse et insonorisée, personnel disponible et professionnel.....
A conseiller pour une nuit ou plusieurs jours...
Petit déjeuner copieux et de qualité...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bel hotel à la hauteur de sa renommée! Le personnel est très agréable et accueillant, ce qui est rare à Paris! Benjamin, le guest relations, a été aux petits soins et à l'écoute durant tout notre séjour. Les chambres sont agréables et confortables. Le petit déjeuner est copieux et j'adore l'ambiance du bar! C'est définitivement une adresse à conseiller et à noter pour mon prochain séjour à Paris! Merci à toute l'équipe et particulièrement à Mme Belen pour son aide et sa disponibilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

J’ai été ravie de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

un acceuil excepetionnel,et un service ad'hoc pour toutes les prestations d'usage ,voiturier,bagagiste,concierge,courrier,presse,bar,restaurant,le petit celadon,(à rénover),mais une bonne table avec des brunchs le week-end,came et volupté dans un confort de bonne facture

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Très cordialement,

Emmanuel Traoré

Vous connaissez Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster

Adresse: 13, rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Paris
N°128 des hôtels de luxe à Paris
N°137 des hôtels romantiques à Paris
N°179 des hôtels d'affaires à Paris
N°262 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Paris
Westminster Paris Hotel
Paris Hotel Westminster
Hotel Wesminster Paris
Westminster Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.