“Une cellule de prison !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bac-St-Germain

Hotel Bac-St-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bac-St-Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, rue du Bac | 07 Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
N° 1 388 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille
“Une cellule de prison !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

La troisième étoile et même la deuxième ont été rajoutées. Il s'agit d'une véritable arnaque. Chambre de 3 m sur 4. Les télés ne fonctionnent pas, et le petit déjeuner à 12 € est la cerise sur le gateau. NUL,NUL,NUL.
Lieu glauquye de surcroît avec un parsonnel sans doute pas déclaré, et patron aux abonnés absents.
Ayant réservé 4 nuits, ma femme et moi-même nous sommes sauvés de ce lieu sinistre dès le lendemain de la première nuit... sur un lit d'enfant...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

nous avons reservés pour 3 nuits, nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait le miroir cassé du placard (super dangereux) des poils de fesses et des cheveux dans la sdb, de la moisissure, le rideau qui fermé mal et un acceuil pas du tout chaleureux, nos remarques n'ont jamais été résolues....a 200e la nuit normalement (350e les 3 nuits sur internet) c'etait hors de prix pour l'hotel !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

cet hotel est un desastre d'un point de vue du comfort et une complete arnaque. J'avais reserver 2 chambres au prix de 169€ chaque et par nuit. J'avais annullé 8 jours avant par telephone une chambre et j'avais dit que j'allais en garder une seulement. 5 jours avant le depart j'ai toutefois envoye un mail pour etre sure de mon annulation. A mon arrivee a l'hotel j'ai eu la belle surprise de devoir payé pas seulement la chambre que j'allais occupé mais aussi celle que j'avais annullé car l'annulation par telephone n'avait pas été enregistree. A part ça l'hotel est sale, vieux, la salle de bain sans aucun confort, la chambre toute petite. L'hotel du Bac n'est pas un 3 etoiles mais un 0 etoile! Je recommende plutot l'Hotel Lindbergh, rue Chomel, moins cher, silencieux et nettement meilleur pour le confort.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
riviera suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

le seul point positif est sa situation, et le calme des chambres côté cour, sinon déception totale...les photos présentées sur le site sont loin de la réalité : la chambre était petite, la moquette crasseuse arrachée sous la fenêtre, le miroir de la penderie brisé et fixé avec du scotch, la douche en piteux état, de l'urine sous la cuvette des WC, Il faut être 2 pour ouvrir la porte d'entrée bloquée, et le couloir est si petit qu'on ne passe pas avec une valise. Aucun endroit pour entreposer les bagages. Le petit déjeuner = 2 morceaux de pain pas frais, pas de croissant pas de fruit, pas de jus de fruit pour 12 Euro!! Le lobby est au 1er étage accessible par un minuscule ascenceur... impossible de monter à 2 avec bagages.
La plupart des photos sont celles du café-bar adjacent à l'hôtel - il faut sortir sur la rue pour y accéder!! bref, de la tromperie....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
corse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

le seul point positif est qu'il est très bien situé pour le reste une horreur.....
les chambres étaient affreuse les moquettes crasseuses, sale et le papier peint decollé des fils pendaient du plafond
Les parties communes sont en très mauvais état. La poignée tombe quand on ouvre la porte.
l'ascenseur est infecte
pour 220 euro la nuit !!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

il semble que le propiétaire rénove l'immeuble peu à peu. C'est en tous cas ce qu'il a fait avec le restaurant. Notre chambre,-petite, mais nous en avons vu d'autres dans d'autres villes d'Europe- elle, n'avait pas été refaite.Traces d'humidité tant dans la sdb que dans la chambre. La TV avait aussi ses soucis.
Mais, l'emplacement est très central et pratique. Quant au must, c'est le petit déjeuner continental sur la terrasse du 7ème. avec une vue qui n'est gênée par rien. Par beau temps la véranda s'ouvre sur l'extérieur. La personne -très aimable- en charge vous apporte un vrai jus d'orange qu'elle confectionne elle-même, puis tous les ingrédients de ce petit déjeuner continental. Par beau temps, c'est un plaisir!

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — ma chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Bac-St-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bac-St-Germain

Adresse: 66, rue du Bac | 07 Arr., 75007 Paris, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 1 388 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bac-St-Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, hotelonline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bac-St-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bac St Germain Paris
Bac St Germain Paris
Bac St Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bac-St-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.