“Personnel peu agréable. Dommage!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Suede St. Germain

Hotel de Suede St. Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Suede St. Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue Vaneau, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 646 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles
“Personnel peu agréable. Dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel.
Les points positifs: bien situé, chambre agréable et correctement équipée.
Les points négatifs: le personnel à la réception est peu agréable. Quand on leur demande un service ou une information, ils le font mais de mauvaise grâce. On a vraiment l'impression que ca les fait ch... . Quant au hall d'entrée, il serait temps de le rénover.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
allali, Manager de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes à l'écoute de nos clients. C'est pourquoi, j'aurais souhaité avoir plus d'informations quant à votre séjour. Je serai ravie de recevoir votre email à caroleallali@aol.com.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Petit hôtel parisien sans prétention, pas de restaurant ou bar, très propre, dans un quartier très tranquille, avec plusieurs ministères et l'hôtel Matignon a cote. Chambre de base petite mais c'est Paris, Chambre supérieure de taille correcte pour Paris. Literie un peu dure pour moi mais classique dans les hôtels. Accès au métro a moins de 10 minutes. Personnel agréable et disponible même si seulement une personne a la réception. C'est notre troisième séjour dans cet hôtel et j'apprécie son calme, sa proprete et sa position. Cette annee , la clim etait un peu poussive...Commerçants proches pour emplettes (le Bon Marche et son rayon alimentation valent le détour) et pique-niques. Si vous aimez les grands hôtels avec beaucoup de personnel, voiturier, luggage boy, celui-ci n'est pas pour vous. Si vous aimez marcher un peu, la tour Eiffel, le musée Rodin et le Musée d'Orsay sont accessibles a pied.

Astuce pour la chambre : les chambres cote cour des etages superieures ont vue sur le jardin de Matignon. Il y a aussi des c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
allali, Manager de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
N'hésitez pas à consulter nos tarifs spéciaux et notre actualité sur Facebook.
Nous espérons vous accueillir prochainement.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Séjour à Paris pour affaire, hotel situé derrière Matignon. Pour gérer mes rendez vous et faire les magasins. Paris côté rive gauche , reste très cher. Le quartier est très sur, mais il faut utiliser un parking public situé à 10 minutes.
Il y a de très bon restaurants dans la rue.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Tres bon hotel, bien situé au coeur de Paris, pres de la Tour Eiffel et du musée d'Orsay,
dans le quartier des ministères. Bons restaurants à proximité. Bon accueil et bon confort.
Petit déjeuner bien français avec des bons croissants et pains au chocolat tous frais de la boulangerie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un accueil de "bonne maison" : attentif et courtois, discret et efficace.
Des tarifs très étudiés.
Bref, une adresse à conserver pour tous ceux qui ont soit des affaires, soit du tourisme (placé en plein coeur "décisionnaire" de Paris), à deux pas d'Orsay ...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
allali, Directeur général de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service.
Depuis peu, le service wifi est gratuit et nous proposons sur Facebook des tarifs très attractifs avec petit déjeuner offert.

Nous espérons vous accueillir prochainement.

Cordialement
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'hôtel de Suède est sans nul doute une bonne adresse à Paris. Pour 100 Euros nous avons eu une chambre double agréable, propre et décorée assez joilment. Le style du mobilier évoque le 19ème siècle avec un côté parisien et désuet qui ne manque pas de charme. De plus l'hôtel est très bien situé, juste à côté du Bon Marché. A noter que le personnel est poli. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
allali, Directeur général de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci de vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et espérons vous accueillir prochainement.

La Direction
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bel hôtel et bien situé dans Paris. Nous avons été bien accueillis et avons eu une chambre magnifique, alors que nous avions réservé via une offre sur internet.
Dommage que le wifi soit payant à raison de 6 euros l'heure. Ce genre de pratique, au jour d'aujourd'hui ne devrait plus exister.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Suede St. Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Suede St. Germain

Adresse: 31 Rue Vaneau, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites
N°558 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Suede St. Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Suede St. Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suede St Germain
Suede St Germain Hotel Paris
Hotel De Suede St. Germain Paris
De Suede St Germain
Suede St Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Suede St. Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.