“Très déçu par cet hôtel vieillissant et au service très insuffisant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Suede St. Germain

Hotel de Suede St. Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Suede St. Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue Vaneau, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°643 sur 1 798 hôtels à Paris
“Très déçu par cet hôtel vieillissant et au service très insuffisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel bien placé, mais vieillissant. Les canapés et fauteuils du salon d'accueil sont à bout de souffle . Les chambres (juniors suites) sont de taille raisonnable, mais les bruits de climatisation sont très désagréables notamment la nuit. Dans les chambres, aussi le mobilier devrait être renouvelé. Le service ne permet pas de compenser ces défauts : problème de suivi de réservation (on nous demandait de repayer des chambres déjà réglées), room service annoncé 24/24 et 7/7 pour lequel il ne restait plus que yaourt et bouteilles d'eau, petits déjeuners avec un buffet constamment incomplet (les cuisines ont l'air à l'autre bout de l'hôtel), petit déjeuner pris dans le hall d'accueil tout à côté de la réception sans séparation , ... Vraiment déçus, nous n'essaierons plus sauf à ce que des travaux soient entrepris.

Astuce pour la chambre : Évitez les junior suites très proches de la machinerie de la climatisation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
allali, Manager de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers clients,

Tous les avis sont intéressants et nous permettent de nous améliorer.

Il est vrai que nous jouissons d'une situation idéale entre la Tour Eiffel, Les Invalides et le Bon Marché à St Germain.

Nous sommes tout à fait conscients que la réception demande une rénovation et cela est prévu pour le début d'année prochaine.

Le mobilier dans les chambres est il est vrai classique mais nous avons pris le parti de rester un hôtel classique et chaleureux.

En ce qui concerne le service, nous regrettons vraiment ce que nous lisons et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

• Suédois en premier
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil très agréable. Chambre petite mais bien agencée et le plus difficile à trouver ailleurs : la vue sur le jardin de Matignon ! Décoration très classique mais de bon goût. Eclairage de la salle de bain insuffisant .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
allali, Manager de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.
Nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients au mieux et pour leur faciliter le séjour. Nous avons en effet beaucoup de chance d'avoir une aussi jolie vue. Nous prenons note du manque d'éclairage dans la salle de bain.

A bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Sejour familial arrivant de plusieurs regions L accueil fut correct mais sans plus. On nous a demandé de régler la chambre alors que tout avait déjà été payé auparavant puisque nous étions invité. Nous avions demandé un room service pour une personne et ce n était pas possible car ils n avaient rien à proposer! Petit dejeuner un peu juste car il manquait toujours quelque chose: un matin c est le pain, un autre c est le sucre ou le lait. La salle se situe en fait dans le hall d entrée. Par contre, rien à redire sur la propreté des parties communes ou des chambres Elles sont elegantes et ont une belle vue sur les jardins. Sauf la junior suite qui donne sur la climatisation et provoque un bruit tres important et génant la nuit Malgré tout bel hotel mais qui mériterait un peu plus d attention et surtout une vraie salle pour dejeuner avec les couverts à table.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin de matignon ont une jolie vue Evitez la junior suite donnant sur les clim...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Il est très important de recevoir les avis de nos clients, c'est la meilleure façon de nous améliorer.

L’accueil doit être excellent et nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous allons voir avec nos équipes ce qui a pu se passer tant au niveau de la réception que du petit déjeuner,nous avons rarement des critiques au sujet du personnel.

La salle petit déjeuner va être améliorée puisque nous allons faire des travaux d'ici quelques mois.

Nous vous remercions de noter la qualité des chambres et de la propreté.

Merci encore pour vos remarques constructives.

Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Déplacement professionnel j'étais chargée de trouver un hôtel sympa, pas trés cher et proche de notre colloque. Séduite immédiatement malgré la chambre trés petite, mais la propreté la convivialité et le nez dans les arbres du jardin de Matignon toute la nuit font que je retournerai là à chaque fois ...

Astuce pour la chambre : Cote jardin chambres tres calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
allali, Manager de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci infiniment pour votre commentaire. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier pour votre confiance. J'espère avoir l'occasion de vous réaccueillir très prochainement parmi nous et de m'assurer que vos futures expériences seront à la hauteur de la première !

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hotel au début mai.
Le personnel à l'accueil fut très disponible, accueillant et professionnel, vous nous avez bien conseillé tout au long de notre premier séjour à Paris.
Notre chambre donnait sur le jardin, belle ambiance Parisienne. Notre chambre était très propre, belle salle de bain, lit confortable.
Wifi disponible pour léger frais.
Nous avons fort apprécié notre séjour à l'hotel de Suède.

• Séjour du mai 2014
allali, Manager de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Il est très important pour nous de connaitre les sentiments de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour; il est vrai que nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et à la propreté.
Nous espérons vous recevoir prochainement

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

je suis restée dans cet hôtel pendant trois jours lors d'un déplacement professionnel. L'accueil a été parfait, s'arrangeant pour me donner ma chambre un peu plus tôt car je leur avais précisé que j'arrivais très tôt le matin et aurai besoin de me reposer un peu avant mes rendez-vous. Ma chambre était propre, très calme et confortable. De petite taille mais tout à fait suffisante pour une personne. Le petit déjeuner est copieux et varié, le personnel très attentif et sympathique. La situation de l'hôtel est parfaite pour se déplacer dans Paris, étant à 6-7 minutes à pied du prochain métro.

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait sur la petite cour intérieure donc très au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
allali, Directeur général de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour votre déplacement professionnel et nous espérons que notre établissement deviendra votre pied à terre à Paris.

Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle et il est tout à fait normal de donner la chambre si celle ci est déjà prête.

Il est vrai que notre établissement, pourtant en plein cœur de Paris, est d'un calme olympien, le meilleur atout d'un hôtel n'est il pas de se reposer?

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous remercions encore.

Carole
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sa situation en fait son atout principal. Vous êtes à une rue de la rue du bac, du bon marché,etc... Autant dire un vrai confort lorsque l'on est à Paris de pouvoir tout faire à pied si vous aimez le shopping
Les chambres ne sont pas gigantesques mais c'est Paris, par contre elles sont très propres , entretenues et l'accueil est très bon
Les prix sont variables suivant les saisons mais comptez minimum 150€

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
allali, Manager de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Merci encore pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Carole ALLALI

Vous connaissez Hotel de Suede St. Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Suede St. Germain

Adresse : 31 Rue Vaneau, 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites
N°567 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Suede St. Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Odigeo, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Suede St. Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suede St Germain
Suede St Germain Hotel Paris
De Suede St Germain
Hotel De Suede St. Germain Paris
Suede St Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Suede St. Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.