“moyen pour le prix demandé et pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Suede St. Germain

Hotel de Suede St. Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Suede St. Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue Vaneau, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°605 sur 1 793 hôtels à Paris
“moyen pour le prix demandé et pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel un peu éloigné d'une station de métro, chambre donnant sur la rue un peu bruyante, salle de bain très étroite avec accès aux toilettes difficile surtout pour les grands ..., à ras de la porte ...
sinon personnels à l'accueil sympathique

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
CAROLE A, Directeur général de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, c'est l meilleure façon pour nous d'améliorer nos services.

Deux stations de métros sont accessibles depuis l'hôtel, la station Vaneau ( ligne 10) et la station S François Xavier ( ligne 13), il faut compter environ 7 minutes pour les atteindre.

La rue Vaneau est en général assez calme, nous regrettons que vous ayez été gêné par le bruit.

Il est vrai que la salle de bain peut paraître étroite, cependant, nous offrons différentes catégories de chambres, et certaines offrent plus d'espace.

Nous vous remercions d'avoir noté la qualité du personnel de réception.

• Suédois en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Qu'il est agréable de séjourner dans un hôtel idéalement situé pour qui veut parcourir PARIS à pied, où l'accueil est des plus agréable, où le petit déjeuner est des plus réconfortant, où le confort est des plus satisfaisant . Cela contribue beaucoup à rendre un séjour agréable . Nous logions avec nos petites filles dans la suite N° 7 . Voilà 3 ans que nous fréquentons cet hôtel . Nous y revenons toujours avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, la suite N° 7 est idéale .
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
allali, Directeur général de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci pour cet agréable commentaire !

C'est un plaisir de vous savoir satisfaits tant pour l'accueil et le confort offert à nos clients que pour notre localisation. En effet, depuis l'hôtel il est très facile de parcourir la capitale à pieds pour rejoindre les sites touristiques.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions pour votre fidélité !

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

bon accueil. Nous étions dans la chambre N°6, particulièrement calme. propre, assez grande. la salle de bain est fonctionnelle. A quelques pas du metro, des commerces.
je vous conseille cet établissement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
allali, Directeur général de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.
C'est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits.

Les réceptionnistes sont disponibles à n'importe quelle heure pour vous accueillir et vous conseiller.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le petit-déjeuner, nous nous efforçons de proposer des produits frais et de qualité tous les matins.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Petits-déjeuners dignes de ce nom (hum! L'odeur d'un vrai et bon café!), accueil fort agréable, réceptionniste réellement présent, charmant et souriant, propreté des chambres et des communs. Tout n'était qu'attention, charme et sérénité! Ce serait tellement bien que certains autres hôtels s'en inspirent : tout le monde serait gagnant!

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par votre instinct et optez pour l'excellence!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
allali, Directeur général de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif!

Le petit déjeuner est un moment primordiale pour bien commencer sa journée et c'est pour cela que nous proposons des produits de qualité.

Il en est de même pour l'accueil, être aimable et aider nos clients sont nos priorités.

Nous espérons vous recevoir prochainement.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel bien placé, mais vieillissant. Les canapés et fauteuils du salon d'accueil sont à bout de souffle . Les chambres (juniors suites) sont de taille raisonnable, mais les bruits de climatisation sont très désagréables notamment la nuit. Dans les chambres, aussi le mobilier devrait être renouvelé. Le service ne permet pas de compenser ces défauts : problème de suivi de réservation (on nous demandait de repayer des chambres déjà réglées), room service annoncé 24/24 et 7/7 pour lequel il ne restait plus que yaourt et bouteilles d'eau, petits déjeuners avec un buffet constamment incomplet (les cuisines ont l'air à l'autre bout de l'hôtel), petit déjeuner pris dans le hall d'accueil tout à côté de la réception sans séparation , ... Vraiment déçus, nous n'essaierons plus sauf à ce que des travaux soient entrepris.

Astuce pour la chambre : Évitez les junior suites très proches de la machinerie de la climatisation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
allali, Manager de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers clients,

Tous les avis sont intéressants et nous permettent de nous améliorer.

Il est vrai que nous jouissons d'une situation idéale entre la Tour Eiffel, Les Invalides et le Bon Marché à St Germain.

Nous sommes tout à fait conscients que la réception demande une rénovation et cela est prévu pour le début d'année prochaine.

Le mobilier dans les chambres est il est vrai classique mais nous avons pris le parti de rester un hôtel classique et chaleureux.

En ce qui concerne le service, nous regrettons vraiment ce que nous lisons et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil très agréable. Chambre petite mais bien agencée et le plus difficile à trouver ailleurs : la vue sur le jardin de Matignon ! Décoration très classique mais de bon goût. Eclairage de la salle de bain insuffisant .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
allali, Manager de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.
Nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients au mieux et pour leur faciliter le séjour. Nous avons en effet beaucoup de chance d'avoir une aussi jolie vue. Nous prenons note du manque d'éclairage dans la salle de bain.

A bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Sejour familial arrivant de plusieurs regions L accueil fut correct mais sans plus. On nous a demandé de régler la chambre alors que tout avait déjà été payé auparavant puisque nous étions invité. Nous avions demandé un room service pour une personne et ce n était pas possible car ils n avaient rien à proposer! Petit dejeuner un peu juste car il manquait toujours quelque chose: un matin c est le pain, un autre c est le sucre ou le lait. La salle se situe en fait dans le hall d entrée. Par contre, rien à redire sur la propreté des parties communes ou des chambres Elles sont elegantes et ont une belle vue sur les jardins. Sauf la junior suite qui donne sur la climatisation et provoque un bruit tres important et génant la nuit Malgré tout bel hotel mais qui mériterait un peu plus d attention et surtout une vraie salle pour dejeuner avec les couverts à table.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin de matignon ont une jolie vue Evitez la junior suite donnant sur les clim...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Il est très important de recevoir les avis de nos clients, c'est la meilleure façon de nous améliorer.

L’accueil doit être excellent et nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous allons voir avec nos équipes ce qui a pu se passer tant au niveau de la réception que du petit déjeuner,nous avons rarement des critiques au sujet du personnel.

La salle petit déjeuner va être améliorée puisque nous allons faire des travaux d'ici quelques mois.

Nous vous remercions de noter la qualité des chambres et de la propreté.

Merci encore pour vos remarques constructives.

Carole ALLALI

Vous connaissez Hotel de Suede St. Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Suede St. Germain

Adresse: 31 Rue Vaneau, 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites
Classé n°605 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Suede St. Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, AvailPro, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Suede St. Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suede St Germain
Suede St Germain Hotel Paris
Hotel De Suede St. Germain Paris
De Suede St Germain
Suede St Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Suede St. Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.