“évitez la 14” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Suede St. Germain

Hotel de Suede St. Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Suede St. Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue Vaneau, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°658 sur 1 796 hôtels à Paris
Le Havre
“évitez la 14”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

un hôtel très bien situé, entièrement refait. chaleureux, assez raffiné et très propre. le personnel est charmant et acceuillant. mais si vous le pouvez, évitez la chambre n° 14 : elle est parfaite à tous points de vue MAIS le plancher de la chambre du dessus craque tellement que l'on est réveillé en sursaut au moindre mouvement des clients du dessus. nus l'avons signalé à la réception mais plusieurs avertissement peuvent aider.....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous avons été sous le charme de cet hôtel !!!!
Le personnel de l'accueil et les femmes de chambre
sont très aimables et souriants, la chambre jolie à la décoration discrète sobre et confortable , claire avec une vue reposante
sur les jardins ; La salle de bain immaculée
et très fonctionnelle. le petit déjeuner pris dans la chambre :
copieux. le quartier très calme et agréable. un très bon rapport/qualité prix
Nous sommes ravis !!! et reviendrons lors d'un prochain séjour à Paris
dans cet hôtel de charme et . 10/10 !!!! clients absolument satisfaits

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Sejour 6 jours : situation hotel rive gauche proche de la seine .J'ai ocupé successivement deux chalmbres classées De Luxe differentes. Chambres spacieuses et claires, certaines donnent sur un (petit) patio interieuir . SDB luxueuses et propres. Hotel discret et calme dans rue tranquille, quartier des consulats, surveillé par presence policiere discrete (peut etre trop calme pour certains !) Nombreux marchands d'art dans le quartier. Bon petit dejeuner. Statation de metro à qq minutes de marche. Par contre peu de resources proches pour se restaurer ou se divertir, si ce n'est l'excellente brasserie style ancien Petit Lutetia, au bout de la rue au tarif repas pas donné. Tarif hotel Promo interessant.. Personel aimable et efficace. Trois etoiles justifiées. Clientele BCBG

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Liste des points négatifs:

- accueil froid par du personnel peu concerné,
- chambre petite, sans vue extraordinaire (même depuis en haut),
- douche défectueuse (impossible de l'utiliser)... aucune excuse ou action de la part de l'hôtel,
- lumière défectueuse à l'entrée de la chambre,
- porte très peu pratique,
- prix extrèmement élevé: 160€ / chambre simple en juin. Correct pour un 3 trois étoiles, mais seulement si les prestations sont à la hauteur,
- petit déjeuner très simple à 12€,
- aucun goût ou originalité dans la décoration,
- tv minuscule

Points positifs:

- situation
- calme

En concusion, pour un tel prix il est possible de trouver un bien meilleur hôtel, ou de trouver quelque chose d'équivalent pour moins cher.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — voir critique (nombreux problèmes selon moi)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Calif.
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous n'avons pas obtenu la chambre que nous avions réservée et le lendemain on nous a dit que nous ne pouvions pas avoir de suite du tout. Le trou à rats qu'on nous a proposé n'avait rien à voir avec les photos du site Internet. Ne savent pas tenir un hôtel. J'ai eu une meilleure chambre dans un hôtel une étoile à Paris. Non merci !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Un hôtel plutôt fatigué dans un quartier calme et pratique. Pour un séjour d'une nuit, il s'est en fait avéré être un bon choix. Le gardien de nuit était très prévenant, faisant en sorte que nous partions à l'heure pour attraper notre train le matin suivant, et a même préparé le petit déjeuner, sans qu'on le lui demande, avant l'heure officielle, 7h.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de Suede St. Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Suede St. Germain

Adresse : 31 Rue Vaneau, 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites
N°561 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Suede St. Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, HotelsClick, Expedia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Suede St. Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suede St Germain
Suede St Germain Hotel Paris
De Suede St Germain
Hotel De Suede St. Germain Paris
Suede St Germain Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Suede St. Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.