“Hotel vieillot, installations á rénover d´urgence” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel De Beaune

Hotel De Beaune a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Beaune
29, rue de Beaune | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°1 668 sur 1 794 hôtels à Paris
mallorca
“Hotel vieillot, installations á rénover d´urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Le personnel est sympa mais l´hotel laisse á désirer. Les installations sont vieilles, usées. Les chambres sont á refaire, l´ascenseur est á éviter pour les claustrophobes, une personne avec une valise rentre juste dans l´ascenseur. Je ne reviendrais pas. Hotel glauque. La literie est excellente, seul point positif. L´emplacement est trés bien mais il y a d´autres hotels á proximité qui sont beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brazzaville, Congo-Brazzaville
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Quelle déception! Cet hôtel est très bien placé, mais les chambres sont beaucoup trop petites, environ 9 M2, pas de minibar, pas de chauffage, trop sombre, escaliers trop étroits, j'avais réservé pour 1 mois, mais j'ai du changer d'hôtel après 3 jours!!! Nous n'en pouvions plus! Dommage car les photos sur le site nous promettaient beaucoup plus.
Vu l'inconfort, il est évident que nous n'en ferons pas de recommandation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Louannec, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Les 2 seuls points positifs sont la localisation de l'hôtel, proche des beaux quartiers et des stations de métro ; et l'amabilité du personnel par ailleurs gentil et serviable.
Par contre :
- l'hôtel est sombre : chambre, accueil, salle de petit déjeuner, escalier
- les chambres sont exiguës et mal éclairées (en plus d'être sombre). La mienne donnait sur une cour intérieur petite, elle-même mal éclairée, avec un dôme plexiglass tagué
- l'installation électrique n'est probablement pas aux normes et elle fait peur : fils qui pendent dans les couloirs
- vétusté totale de la salle de bain : rideau de bain crasseux, fond de la baignoire gris/noir
- BRUYANT : des bruits forts et soudains de canalisations vous réveillent plusieurs fois dans la nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
le blanc mesnil
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'avais pris une chambre twin, ce fut l'enfer, les lits sont beaucoup trop petits, la chambre était très étroite, j'ai dormi par terre pour être sure de ne pas tomber.

Je ne parle pas des sanitaires, la chasse d'eau menace à tout moment de se boucher, c'est agréable... il y avais soi-disant un sèche-cheveux, oh il y était mais il était cassé.

Le personnel a l'air un peu hagard, on a pris le petit déjeuner le 1er jour, le 2ème jour on l'a pris ailleurs : café froid, croissants rassis, 2 biscottes... le tout pour la "modique" somme de 9€, il vaut mieux se servir au Monoprix d'à côté.

Trop cher pour ce que c'était, je n'y remettrais plus les pieds.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Le seul point positif de cet hôtel est l'accueil et la situation....Nous avons eu une chambre Twin qui n'avait rien à voir avec la photo du site internet puisqu'elle donnait sur une "cour" intérieure....en gros on avait vue sur un mur situé à deux mètre de la fenêtre...luminosité zéro, décoration sans goût, sombre, mal entretenue, jaunie....Installation électrique qui fait peur....! Salle de bains moisie, sale, la porte qui ne ferme pas...merci l'intimité entre amies.....! Escalier étroit et ascenseur qui ressemble plus à un cercueil, on y entre presque de profil tellement il est étroit....C'est dommage, car les propriétaires devraient se donner un minimum de peine pour donner une meilleure image et souvenir du séjour de leurs hôtes, parce que je ne pense pas que beaucoup de personnes retourneraient dans cet hôtel ni le recommanderaient....Ce n'est pas un calcul très intelligent....des nouveaux meubles chez Ikea, quelques coups de peinture, de Cillit Bang et une révision de l'électricité....c'est pas la ruine et ça changerait déjà beaucoup....!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Chambre "dégueulasse", salle d'eau je ne vous faits pas de dessin, électricité dangereuse, moquettes décollées etc .. etc ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De Beaune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Beaune

Adresse : 29, rue de Beaune | 7th Arr., 75007 Paris, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 668 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Travelocity, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Beaune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abotel De Beaune Paris
Abotel De Beaune Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Beaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.