“Agréable petit hôtel Parisien” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Beaugency

Hôtel Beaugency a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Beaugency
3.0 sur 5 Hôtel   |   Duvivier | 21 rue Duvivier, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 597 sur 1 773 hôtels à Paris
Nantes, France
“Agréable petit hôtel Parisien”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Charmant petit hôtel, très bien situé car proche de la rue Cler (piétonne et commerçante) du Champ de Mars et des Invalides. Accueil souriant et agréable.
La chambre triple que nous occupions au 5ème étage est claire et lumineuse grâce à sa fenêtre de toit. Le petit déjeuner sous forme de buffet et nous a paru très correct.
Le seul bémol, de taille tout de même, est que nous avons très mal dormi, à cause d'un moteur, probablement celui d'une climatisation, certes à l'extérieur de la chambre, mais tout de même très très gênant.
C'est dommage.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
BEAUGENCY07, Responsable relations clients de Hôtel Beaugency, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Famille3enfants,
Merci pour votre commentaire à propos de notre hôtel.
Nous vous remercions pour cet avis élogieux et sommes ravis de vous avoir accueillis dans notre établissement, à deux pas de la charmante rue Cler.
Malgré notre souci permanent de qualité, il semble que certains des services attendus ne vous ont pas semblé au rendez-vous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses quant à ce désagrément en rapport avec la climatisation. Grâce à votre remarque, nous allons faire le nécessaire et résoudre rapidement ce problème pour nos futurs hôtes.
En vos remerciant pour eux et pour notre démarche qualité.
A très bientôt à Paris.

• Indonésien en 1er
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Au coeur du 7ème, c'est une adresse typique parisienne sans tomber dans le tralala des Palaces. Les prix restent correctes, même si les chambres sont un peu petites, la gentillesse et la qualité d'accueil du personnel rendent cet hotel très attachant. Et avec un peu de chance, demandez la chambre 52, et vous aurez une très belle surprise, unique au monde.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
BEAUGENCY07, Responsable relations clients de Hôtel Beaugency, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Bonjour c d

Merci pour ce commentaire à propos de notre établissement à proximité de la Tour Eiffel.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est déroulé selon vos souhaits.
C'est vrai que la situation est idéale pour visiter Paris... Et en premier lieu la tour Eiffel et l'hôtel des Invalides. Un vrai atout à deux pas de la charmante rue Cler.
Nous espérons vous revoir bientôt à Paris !
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel parfaitement situé à quelques minutes de la tour Eiffel et de la rue Clerc (Bars et Restaurants)
Station de métro à proximité. Rue calme
Bon rapport qualité/prix au vu de la situation (chambre petite mais très propre)
petit déjeuner correct et complet
Une bonne "base" de départ pour visiter Paris

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
BEAUGENCY07, Gérant de Hôtel Beaugency, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Bonjour domisailor,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de nos services. Oui la proximité immédiate de la très agréable rue Cler comme de la Tour Eiffel sont de vrais atouts pour tous ceux qui aiment découvrir Paris facilement.
A très bientôt à Paris !
Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Principal avantage de cet hôtel, bien tenu: sa situation, au calme, près de hauts lieux parisiens et dans un quartier très vivant et sympa. Rapport qualité/prix intéressant.
Mais les chambres, l'ascenseur sont riquiqui......vraiment minuscules......et celle que nous avions pas franchement conviviale (vue sur le mur d'en face, tout près).
Si le petit déjeuner est correct, je n'en dirai pas autant du service: un manque élémentaire de savoir faire du personnel !!!!
C'est Paris, un quartier cher, on fait avec. Pour passer une ou deux nuits, on fait avec.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
BEAUGENCY07, Gérant de Hôtel Beaugency, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Bonjour BTZ06,
Merci d’avoir pris le soin de laisser un commentaire à propos de notre hôtel sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que l'emplacement, si proche de la Tour Eiffel, vous a laissé un bon souvenir de votre séjour.
Nous sommes désolés de comprendre que votre relation avec notre personnel de réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons mener une petite enquête interne non seulement pour comprendre votre déception mais également pour y remédier dans l'avenir.
Par ailleurs, c’est vrai que le manque d’espace est un vrai problème à Paris comme dans toutes les grandes capitales européennes mais soyez assuré que notre hôtel répond en tous points aux normes de surfaces normalement attendues à Paris.
Nous espérons malgré tout que vous conservez un bon séjour
A bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans un quartier vivant et animé avec de nombreux bars et restaurants. Le personnel est sympathique et disponible. Les chambres, un peu petites mais correctes et calmes. Petit déjeuner plus que correct. Des Journaux sont à disposition. Stations de métro proches. Prix corrects pour ce quartier a deux pas de la Tour Eiffel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BEAUGENCY07, Gérant de Hôtel Beaugency, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Famillecouv,
Merci pour ce commentaire.
A très bientôt à deux pas de la Tour Eiffel !
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hotel dans très bon qualité prix dans un exceptionnel quartier de paris
Prix des chambres raisonnables 125 €
Chambres un petite mais propre et calme.
Je vais garder cette adresse et je le conseille vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

La chambre était petite mais un grand lit double m'y attendait et surtout un accueil chaleureux du personnel et ils ont été très serviable tout au long de mon séjour. Près de la rue Cler, a quelques minutes de marche de la Tour Eiffel. Je n'hésiterais pas a recommander cet hotel car très bonne qualité-prix. En plus a quelques minutes des boulangeries et pâtisseries...Que demander de plus?

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Beaugency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Beaugency

Adresse: Duvivier | 21 rue Duvivier, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°602 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Beaugency 3*
Situé entre l'esplanade des Invalides et la Tour Eiffel, au carrefour de ce quartier résidentiel, l'Hôtel Beaugency, entièrement climatisé, vous invite à découvrir le charme de la vie parisienne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Beaugency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaugency Paris
Beaugency Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Beaugency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.