“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Gare de Lyon

Novotel Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 525 sur 1 792 hôtels à Paris
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Hôtel pratique (à côté de la Gare de Lyon, sur la ligne principale de métro, nombreux restaurants divers aux abords), silencieux, accueillant, piscine pour se détendre, petit déjeuner très copieux, bagagerie en attendant le retour . Personnel accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Cher Client,

Merci d'avoir choisi mon hôtel pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.
Je suis ravi de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Bien à vous,

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Idéalement placé pour les provinciaux qui arrivent par TGV à la Gare de Lyon et qui doivent trouver une base de départ pour des rendez-vous Parisiens. Un service de consigne très pratique pour le dernier jour. Service sans suprise mais cher.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

tout est parfait mis à part une literie de moindre qualité. Pour le reste vous méritez une quatrième étoile piscine;restauration, petit déjeuner et un personnel très professionnel.
J'y reviendrai bien volontiers dans le même hotel ;en plus l'emplacement est de tout premier plan

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour dans mon hôtel.

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et votre enthousiame est notre meilleure récompense.

J'espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Le centre de fitness est très bien équipé, la piscine est agréable et ouverte 24 h / 24.
La formule City break donne la possibilité de libérer les chambres à 17 h 00 ce qui est appréciable étant à côté de la gare de Lyon. Le petit déjeuner est très copieux et très varié.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis sur mon hôtel.

Mes équipes et moi-même sommes ravis de lire que nos services vous ont pleinement satisfaits et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Novotel Paris Gare de Lyon.

Très sincèrement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Gare de Lyon
Mercure Paris Gare de Lyon
N° 933 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 1 305 avis
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 846 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 3 258 avis
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 642 sur 1 792 à Paris
Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles
N° 531 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 2 586 avis

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°260 des hôtels de luxe à Paris
N°279 des hôtels familiaux à Paris
N°373 des hôtels d'affaires à Paris
N°445 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
Le Novotel Paris Gare de Lyon est un hôtel 4 étoiles situé en plein cœur de Paris, au pied de la gare de Lyon. Il est situé à proximité des principales attractions touristiques telles que Le Louvre, la Bastille, Bercy et dispose d’un accès direct à Disneyland Paris. Cet hôtel aux 253 chambres rénovées est idéal pour vos séjours loisirs à 2, entre amis ou en famille ou pour vos déplacements affaires et séminaires avec ses 6 nouvelles salles de réunions modernes et équipées des dernières technologies. Il dispose d'une piscine intérieure chauffée et d'une salle de fitness pour votre confort et bien être. Un parking payant, privé et couvert est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.