“perso” 4 5 étoiles

N° 503 sur 1 792 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“perso”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

j'ai résidé dans un bon hôtel agréable et un personnel compétant.
seul regret le prix des nuits hôtel qui change chaque mois avec des variations très importantes des tarifs plus doivent être proposer aux clients réguliers. Merci

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nouvel avis pour dire que le Novotel GdL est toujours aussi bien et la qualité toujours au rendez vous. J'y retourne réguliérement tant pour le travail que pour des week ends culturels à Paris et les prestations sont toujours de qualité. Le petit déjeuner est toujours un grand moment dans cet hôtel, tant par la qualité du service que par la diversité du buffet (un conseil regardez bien les horaires rouge pour éviter de faire la queue). Hôtel vraiment idéal pour passer un séjour à Paris. Lignes 1, 14, rer A vous permettent d'accéder à tous les sites touristiques de Paris rapidement.
Un conseil cependant : eviter les chambres en face les ascensceurs qui en plus des sonneries d'étages "bénéficient" de l'appareil à lustrer les chaussures.
Mise à par celles ci les chambres sont parfaites. bien insonorisés et clairs.
Hotel idéal et présentant un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions pour votre fidélité et pour vos commentaires chaleureux postés sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que ce séjour, comme les précédents, vous a apporté entière satisfaction et nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
A très bientôt,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Hôtel pratique (à côté de la Gare de Lyon, sur la ligne principale de métro, nombreux restaurants divers aux abords), silencieux, accueillant, piscine pour se détendre, petit déjeuner très copieux, bagagerie en attendant le retour . Personnel accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir choisi mon hôtel pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.
Je suis ravi de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Bien à vous,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°235 des hôtels de luxe à Paris
N°278 des hôtels familiaux à Paris
N°368 des hôtels d'affaires à Paris
N°412 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.