“Novotel Gare de Lyon” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°443 sur 1 795 hôtels à Paris
“Novotel Gare de Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Très bon hôtel, personnel très disponible et très serviable. Le petit déjeuner était très bien et très varié et copieux pour démarrer la journée. Ménage très bien fait, literie changé tous les jours ce qui est appréciable. Lieu sécurisé et très bien placé dans Paris. Nous étions près de tout, des sites touristiques. La proximité de la gare de Lyon facilite les transports dans Paris et en Province.

1 615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Très dommage.... l'hotel est bien situé, les chambres sont ok, sauf si vous choisissez de payer 50€ de plus, ce qui à mon avis ne devrait pas être nécessaire.
Internet marche à la vitesse modem. Pas trés adapté business
Voyageant pour le travail, j'ai essayé deux fois d'avoir un fer à repassser pour repasser une chemise... impossible. pas dispo! Une fois ça va, l'autre fois non. D'abord, le personnel me dit qu'il faut que je vienne chercher le fer à la réception parce qu'ils ne se déplacent pas (!!), puis qu'il n'y en a pas de dispo. Mais il y a un fer fixe dans la pièce à repassage au premier étage.... je défie quiconque de pouvoir repasser uen chemise avec ce fer d'un autre âge! Du coup, trois rdv avec une chemise mal repassée, pour le quatrième, j'ai été achetedr une chemise... pas impressionnant!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Dans l'ensemble très bon hotel, mais je suis obligé de vous parler de la seule note négative, a savoir que nous étions dans une chambre communiquante avec une autre séparée par une porte fermée, et je peut vous décrire tous les détails acoustiques du voisin (il s'agissait d'un homme). Donc, a mon avis revoir l'insonorisation de ces prote (c'est faisable)

3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011 par mobile

Emplacement pratique surtout après conseil du réceptionniste qui nous a conseillé un très bon raccourci pour la gare de Lyon lors de notre départ, Merci grand.
Access sécurisé à l'hôtel la nuit avec deux géants en réception = sécurité totale!

Restaurant petit déjeuner à revoir!! Trop petit pour les nombreux clients dans l'hôtel

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Week-end en famille. Hôtel situé à deux pas de la gare de Lyon (avec métro et RER). Chambre spacieuse et confortable pour 2 adultes avec 2 enfants. Piscine en + (les enfants ont adoré après la journée de ballade ...). Petit déjeuner et dîner très bien. Vraiment rien à dire, surtout compte-tenu du prix. Adresse que nous retiendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Client ancien .Bien apprécié modernité chambre exécutive.Un plus aurait été wc indépendant de la salle d'eau. Par contre accueil salle petit déjeuner toujours aussi" infernal "!! Obligarion déjeuner en chambre au même prix ! avec beaucoup moins de choix !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Cet hôtel est bien situé près de la gare de Lyon et assez pratique pour se balader dans paris. Les chambres standards sont grandes ,commodes mais un peu défraîchies. L'hôtel est immense et un peu terne et gris. Le personnel est courtois mais la salle de petit déjeuner n'est pas assez grande d'où des files d'attente impressionnantes à certaines heures le matin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse : 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°204 des hôtels de luxe à Paris
N°218 des hôtels familiaux à Paris
N°311 des hôtels d'affaires à Paris
N°446 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.