“Un super Novotel !” 5 5 étoiles

Classé n°510 sur 1 793 hôtels à Paris
Montélimar
“Un super Novotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Novotel 4 étoiles, très beau et luxueux, à quelques mètres de la gare de Lyon. Idéal pour les voyageurs du Sud (comme nous) qui arrivent dans cette gare. Les chambres sont calmes (c'était le cas pour la nôtre car elle donnait sur une place piétonne à l'arrière), refaite et très fonctionnelle. Nous étions deux adultes et deux ados. Les enfants ont aussi apprécié l'espace de jeu avec la Kinect, mais ils n'ont pas testé la piscine intérieure. Côté petit déj pas de problème, c'est du très bon, très frais. Nous avons aussi dîné une fois au restaurant et c'était excellent. Seul bémol, le personnel, pas désagréable, juste indifférent. Mais nous sommes à Paris et ici c'est plutôt habituel.

• Finnois d'abord
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Très pratique, on sort du TGV , on dépose les bagages pour aller se balader.
On nous a changé de chambre suite à problème, sans difficultés.
Il y avait même un magicien de close up pour animer le petit déjeuner du 23/12. Nous avons pu profiter de la piscine intérieure, et de la kinect.
Le restaurant le soir est convenable.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

C'est la premiere fois que nous sommes alle a cet hotel, et ne l'avons pas regretté, seul bemol, chambre retenue en aout, réglement debite 15 jours avant notre arrive, pas d'explications tres convainquant .Resto aussi, bon plat recherche, bien presente correct en prix a conseiller Hotel bien situe, pour les gens venant du midi tres proche gare lyon, bien insonorise.Peti dejeuner super

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Dommage qu'il soit impossible de changer un billet de 500 Euros que ce soir à l'hôtel ou ailleurs. Je pense que Paris et surtout l'hôtel peut avoir ce service. Sinon l'accueil et la rapidité étaitent de mise

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Très bon hôtel, personnel très disponible et très serviable. Le petit déjeuner était très bien et très varié et copieux pour démarrer la journée. Ménage très bien fait, literie changé tous les jours ce qui est appréciable. Lieu sécurisé et très bien placé dans Paris. Nous étions près de tout, des sites touristiques. La proximité de la gare de Lyon facilite les transports dans Paris et en Province.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Très dommage.... l'hotel est bien situé, les chambres sont ok, sauf si vous choisissez de payer 50€ de plus, ce qui à mon avis ne devrait pas être nécessaire.
Internet marche à la vitesse modem. Pas trés adapté business
Voyageant pour le travail, j'ai essayé deux fois d'avoir un fer à repassser pour repasser une chemise... impossible. pas dispo! Une fois ça va, l'autre fois non. D'abord, le personnel me dit qu'il faut que je vienne chercher le fer à la réception parce qu'ils ne se déplacent pas (!!), puis qu'il n'y en a pas de dispo. Mais il y a un fer fixe dans la pièce à repassage au premier étage.... je défie quiconque de pouvoir repasser uen chemise avec ce fer d'un autre âge! Du coup, trois rdv avec une chemise mal repassée, pour le quatrième, j'ai été achetedr une chemise... pas impressionnant!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Dans l'ensemble très bon hotel, mais je suis obligé de vous parler de la seule note négative, a savoir que nous étions dans une chambre communiquante avec une autre séparée par une porte fermée, et je peut vous décrire tous les détails acoustiques du voisin (il s'agissait d'un homme). Donc, a mon avis revoir l'insonorisation de ces prote (c'est faisable)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°234 des hôtels de luxe à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°379 des hôtels d'affaires à Paris
N°472 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.