“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°510 sur 1 793 hôtels à Paris
Pézenas
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Situation idéale (Gare, liaisons métro/RER), chambres insonorisées et spacieuses et très propres (idem salle de bain avec douche et baignoire). Service impeccable, personnel aimable et disponible. Plusieurs jeux pour enfants.
Bref tout d'un Novotel pour un repos total et complet.
Excellents restaurants à proximité.
Piscine et salle de remise en forme non essayées

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Une localisation pratique à côté de la Gare de Lyon, proche des métros et du centre ville. Hôtel sobre avec des touches de design. Personnel sympa, chambre clean, idéal pour des personnes qui ne veulent pas trop dépenser pour le logement et être bien placé dans Paris.

Seul bémol, la salle de bain... on se serait cru sur un paquebot...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vienne, Autriche
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Réservation d'une suite effectuée par internet pour 4 nuits en début de semaine,
Nous confirmons cette réservation le samedi matin, suite à un appel de Novotel (à Vienne / Autriche ou nous sommes basé !), dans la matinée du samedi 27 janvier, la personne nous expliquant que la réservation n'est plus assurée au cas ou nous arrivons après 18h00. Nous expliquons que nous arriverons entre 16h00 et 17h00.
Malheureusement à notre arrivée, on nous explque que la seule suite est réservée pour un autre client. Une excuse (bidon) nous est donnée : la deuxième suite de l'hotel est en travaux (... depuis un mois d'après un technicien).
Manifestement, cet hotel n'a donc pas respecté notre réservation et a favorisé, au dernier moment, un autre client !
Apparement tous les clients ne sont pas égaux chez Novotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre réservation dans mon hôtel. Je suis sincèrement désolé des faits que vous rapportez et je vous prie d'accepter mes excuses.
L'hôtel est doté de deux suites dont l'une est effectivement en travaux pour rénovation complète. Néanmoins, vous n'avez pu bénéficier de la suite que vous aviez réservée et je comprends votre déception.
Afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression, je vous serais reconnaissant de me contacter directement afin que je m'occupe personnellement de votre réservation.
Dans cette attente, je reste à votre écoute et espère vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand,
Chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Chambres spacieuses et propres (chambres supérieures avec terrasses au 6 e etage). On apprecie la serviabilité et l'accueil du personnel sans compter les nombreux services proposés par l'hôtel tels que piscine, salle fitness, wifi, salle de jeux pour les enfants... La proximité avec la gare de Lyon et le metro en fait un point de chute idéal pour les deplacements dans la capitale surtout que la bagagerie est surveillée et permet de laisser ses bagages la journée avec l'esprit tranquille.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix pour les diners, la carte est variée. Je continue tout de même de penser que 16 euros soit trop cher pour un petit dejeuner ou le jus d'orange n'est pas préssé et ou il faut se sustenter du café en thermos. A ce sujet, le Novotel Bercy apporte des variantes chaque matin au buffet, gauffres, pains au céréales... Idée à reprendre car appréciable lorsqu on sejourne plusieurs jours...On attend avec impatience que les travaux soient terminés pour que l'hôtel soit conforme aux nouvelles normes Novotel (avec hausse de prix??) Il est vrai que la TV semble petite et la salle de bains plastique obsolète.
Le seul bémol à titre personnel : après 3 demandes sur 2 séjours, il semble impossible de fournir des capsules Nespresso foncées (café fort), il est dommage de ne pouvoir boire que du décafeiné ou du café léger (rouge, jaune et bleu) surtout lorsqu on nous facture les dosettes supplémentaires... Avis à la personne chargée de l'approvisionnement

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°234 des hôtels de luxe à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°379 des hôtels d'affaires à Paris
N°472 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.