“sejour rapide” 4 5 étoiles

1 605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Jolie chambre refaite récemment, personnel accueillant, bien situé et calme.
Je n'hésiterai pas a y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Cet hotel a besoin d'un management plus renforcé. Le 19 Avril au restaurant de l'hotel, il a fallu demandé 4 fois pour avoir une carafe d'eau au bout de 30' et après avoir passé la commande, l'entrée est arrivée au bout de 45'. Un restaurant où le personnel n'est pas managé et le travail non coordonné. Dommage car généralement ce qu'il y a dans l'assiette est bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans mon hôtel.
Je suis sincèrement désolé que le service du dîner du 19/4 ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous prie d'accepter mes excuses.
Sur cette date précise et sans chercher à excuser ou minimiser la lenteur du service, nous avons dû faire face à une panne informatique rendant la prise des commandes et leur transmission en cuisine laborieuses. Mes équipes et moi-même faisons notre maximum pour assurer un service d'une qualité constante et je peux vous assurer qu'il s'agit-là d'une situation tout à fait exceptionnelle.
J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel très bien situé. Personnel semble fatigué (date de réservation 4/5 Avril 2012) et peu aidé principalement en réception où nous avons du attendre pas mal de temps pour être servi, la jeune fille, très sympathique (je me souviens plus de son prénom, brune aux yeux bleus) s'est excusée de l'attente et nous a offert une boisson au bar. La chambre, rénovée était très agréable. Un hôtel a recommancdé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse : 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°206 des hôtels de luxe à Paris
N°218 des hôtels familiaux à Paris
N°311 des hôtels d'affaires à Paris
N°436 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.