Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon classique” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Gare de Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Novotel Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°495 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Omer, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Un très bon classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est très pratique lorsque l'on est en "transit" à la Gare de Lyon. Rénovation parfaite, service remarquable. N'ayant pût avoir ma chambre d'une manière anticipée, la réception m'a proposé une solution pour prendre une douche et faire une toilette. C'était très appréciable. Les hôtels parisiens restent néanmoins très chers. J'y reviendrais.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 659 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    427
    877
    249
    60
    46
Consultez les avis pour
864
338
108
238
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé une nuit pour un week end de tourisme à Paris. La situation est excellente : à 2 pas de la Gare de Lyon, du métro et du RER. L'accueil s'est fait très rapidement et sobrement. Nous n'avons pas eu la chambre de suite puisque nous sommes arrivées tôt dans la matinée mais nos bagages ont été pris en charge à la conciergerie.

La chambre : spacieuse, le lit confortable, un bémol sur les toilettes et la salle de bain que nous avons trouvé un peu décevante : ce plastique partout c'est un peu moyen et les toilettes il ne faut pas être trop grand ou trop gros car on est un peu à l'étroit. La climatisation fonctionne tellement bien que la chambre était un peu glaciale par contre pour dormir ce fut parfait. Notre chambre donnait sur la rue : c'est malgré tout assez calme.

La restauration et le service sont correctes et agréables . Le petit déjeuner est excellent et varié.

Astuce pour la chambre : Lors d'un prochain séjour , nous demanderons une chambre qui donne sur une place à l'arrière...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous apprécions de lire que les divers services proposés ont répondu à vos attentes.
Je tiens à vous préciser que je suis bien conscient de l'aspect vieillissant de certaines chambres. Une campagne de rénovation vient de débuter et je vous incite lors de votre prochaine venue à réserver une de ces chambres Supérieures ou Exécutives qui j'en suis certains sauront répondre à vos attentes.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
175 avis 175 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Contrairement à d’autres grandes enseignes, les Novotel peuvent présenter des infrastructures différentes d’un pays à l’autre. Celui-ci se distingue par son impeccable localisation si vous êtes un utilisateur de la gare de Lyon (accès direct à l’arrière de l’hôtel). Autre point fort, wifi gratuit et directement utilisable sans code… Pour le reste hôtel propre, literie très correcte et coin café gratuit. Bon rapport qualité-prix pour Paris. Hôtel en cours de rénovation mais sans conséquence sur le confort actuel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°231 des hôtels de luxe à Paris
N°264 des hôtels familiaux à Paris
N°298 des hôtels d'affaires à Paris
N°476 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
Nombre de chambres: 253
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.