“qualité novotel mais travaux” 3 5 étoiles

Park, Sleep & Go
Classé n°471 sur 1 798 hôtels à Paris

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est très pratique lorsque l'on est en "transit" à la Gare de Lyon. Rénovation parfaite, service remarquable. N'ayant pût avoir ma chambre d'une manière anticipée, la réception m'a proposé une solution pour prendre une douche et faire une toilette. C'était très appréciable. Les hôtels parisiens restent néanmoins très chers. J'y reviendrais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé une nuit pour un week end de tourisme à Paris. La situation est excellente : à 2 pas de la Gare de Lyon, du métro et du RER. L'accueil s'est fait très rapidement et sobrement. Nous n'avons pas eu la chambre de suite puisque nous sommes arrivées tôt dans la matinée mais nos bagages ont été pris en charge à la conciergerie.

La chambre : spacieuse, le lit confortable, un bémol sur les toilettes et la salle de bain que nous avons trouvé un peu décevante : ce plastique partout c'est un peu moyen et les toilettes il ne faut pas être trop grand ou trop gros car on est un peu à l'étroit. La climatisation fonctionne tellement bien que la chambre était un peu glaciale par contre pour dormir ce fut parfait. Notre chambre donnait sur la rue : c'est malgré tout assez calme.

La restauration et le service sont correctes et agréables . Le petit déjeuner est excellent et varié.

Astuce pour la chambre : Lors d'un prochain séjour , nous demanderons une chambre qui donne sur une place à l'arrière...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous apprécions de lire que les divers services proposés ont répondu à vos attentes.
Je tiens à vous préciser que je suis bien conscient de l'aspect vieillissant de certaines chambres. Une campagne de rénovation vient de débuter et je vous incite lors de votre prochaine venue à réserver une de ces chambres Supérieures ou Exécutives qui j'en suis certains sauront répondre à vos attentes.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Contrairement à d’autres grandes enseignes, les Novotel peuvent présenter des infrastructures différentes d’un pays à l’autre. Celui-ci se distingue par son impeccable localisation si vous êtes un utilisateur de la gare de Lyon (accès direct à l’arrière de l’hôtel). Autre point fort, wifi gratuit et directement utilisable sans code… Pour le reste hôtel propre, literie très correcte et coin café gratuit. Bon rapport qualité-prix pour Paris. Hôtel en cours de rénovation mais sans conséquence sur le confort actuel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse : 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°214 des hôtels de luxe à Paris
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°299 des hôtels d'affaires à Paris
N°389 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.