“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Gare de Lyon

Novotel Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
N° 486 sur 1 793 hôtels à Paris
Bayonne, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Enfin un hôtel à Paris avec des chambres très correctes spacieuses et modernes et calmes, très bien localisé, resto très correct et personnel très prévenant ! Pour un prix business dans la fourchette habituelle. RARE! C'est là où je descend maintenant quand je suis dans l'obligation de me rendre "dans la capitale"

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité.

Mon établissement vous plait pour sa qualité de service et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts afin de vous offrir un service de qualité.

A très bientôt je l’espère,

• Finnois d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

les plus :

un hôtel à quelques mettre de la sortie tgv en arrivant de Marseille ce qui est pratique quand on arrive tard et qu'on part tôt avec des enfants en bas âge.

un accueil sympa et très pro

des installations propres et intelligentes: salles pour les enfants avec les consoles, depart des trains affichés, piscine agreable même si pas assez chauffée "indiquée 28° mais je pense que s'était plus près des 23°"

restaurant : super rapport qualité prix "9 euros le menu enfant", une salade césars ou une entrecôte miam miam sans parler du risotto et un servie au petit oignons.

Service du petit déjeuné 10/10 choix, qualité, sourire et un spécialiste des ballons pour faire sourires nos enfants.

même à notre retour d'un concert à minuit nous avons eu la possibilité de nous restaurer avec un croque monsieur maison superbe, une salade césars un poil petite mais suffisante ..bref le top.

au niveau de la chambre :

chambre propre, lit accueillant, wifi gratuit et performant, canapé convertible de qualité pour les enfants, et chaines télé en quantités.

ça serait parfais si :

le premier soir des groupe de jeunes se battaient presque sur les vitres de l'hotel quand on mangeait au restaurant, bref peur de sortir de l'hôtel se promener sur le paris by night.

chambre : qualité des sanitaires plus que moyens pour un Novotel ou le plastique d'une salle de bain est digne d'un formule 1 et les toilettes pas loin d'être aussi limite qu'un hôtel de bord d'autoroute.

ps: vous devriez mettre de quoi nettoyer la cuvette des toilettes car il n'y a rien là.

et pour finir : pas ou peu de rangement dans la chambre donc quand on reste 3 nuit et qu'on a pratiquement rien pour ranger ses affaires c'est tout à fait limite.

conclusion : l'hotel parfait quand on a les moyens pour rester, visiter et profiter de paris dans les meilleures conditions.

chambre 207 à conseiller pour son calme

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 207 calme mais un poil petite pour 4 personnes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'hôtel est actuellement en travaux et les nuisances sonores pendant la journée sont pénibles. Les salles de Réunion sont effectivement fort touchées par les bruits des travaux.
Les chambres sont propres et spacieuses, sauf pour ce qui est de la salle de bain et de la toilette indépendante. L'évier de ma chambre avait un problème d'écoulement mais les sanitaires, bien qu'ils donnent l'impression d'êtres des pré fabriqués étaient propres.
Service wifi gratuit assez lent.
Accueil pro et agréable. Repas du soir pris au resto, service impeccable et qualité de la nourriture très bonne. Grand chou au petit déjeuner, un régal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans mon hôtel.
Une nouvelle campagne de rénovation des chambres (comme celle que vous occupiez) est effectivement en cours et je suis conscient que cela occasionne une gêne importante malgré nos efforts pour les réduire au maximum. Je vous prie d'accepter mes sincères excuses.
Je vous incite fortement lors de votre prochain séjour à réserver une de ces chambres supérieures ou Exécutives qui saura répondre à vos attentes.
J’espère continuer à vous accueillir au Novotel Paris Gare de Lyon,
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est très pratique lorsque l'on est en "transit" à la Gare de Lyon. Rénovation parfaite, service remarquable. N'ayant pût avoir ma chambre d'une manière anticipée, la réception m'a proposé une solution pour prendre une douche et faire une toilette. C'était très appréciable. Les hôtels parisiens restent néanmoins très chers. J'y reviendrais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé une nuit pour un week end de tourisme à Paris. La situation est excellente : à 2 pas de la Gare de Lyon, du métro et du RER. L'accueil s'est fait très rapidement et sobrement. Nous n'avons pas eu la chambre de suite puisque nous sommes arrivées tôt dans la matinée mais nos bagages ont été pris en charge à la conciergerie.

La chambre : spacieuse, le lit confortable, un bémol sur les toilettes et la salle de bain que nous avons trouvé un peu décevante : ce plastique partout c'est un peu moyen et les toilettes il ne faut pas être trop grand ou trop gros car on est un peu à l'étroit. La climatisation fonctionne tellement bien que la chambre était un peu glaciale par contre pour dormir ce fut parfait. Notre chambre donnait sur la rue : c'est malgré tout assez calme.

La restauration et le service sont correctes et agréables . Le petit déjeuner est excellent et varié.

Astuce pour la chambre : Lors d'un prochain séjour , nous demanderons une chambre qui donne sur une place à l'arrière...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous apprécions de lire que les divers services proposés ont répondu à vos attentes.
Je tiens à vous préciser que je suis bien conscient de l'aspect vieillissant de certaines chambres. Une campagne de rénovation vient de débuter et je vous incite lors de votre prochaine venue à réserver une de ces chambres Supérieures ou Exécutives qui j'en suis certains sauront répondre à vos attentes.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°236 des hôtels de luxe à Paris
N°254 des hôtels familiaux à Paris
N°373 des hôtels d'affaires à Paris
N°379 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.