“Pratique et sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Gare de Lyon

Novotel Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
N° 485 sur 1 794 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Pratique et sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situation très pratique à deux pas de la gare de Lyon, Accueil à géométrie variable souvent souriant et prévenant parfois triste et mécanique. La chambre 107 occupée était spacieuse, bien agencée, peu de bruit malgré son exposition côté gare. Seul le bloc WC et salle de bain est d'un autre temps (pas de pression d'eau, matériaux usés, ...) . A noter que l'hôtel est en rénovation.
En ce qui concerne le petit déjeuner, très bien comme d'habitude dans la chaîne. .
Bref en résumé pour Paris c'est pas mal et le rapport qualité prix est intéressant !

Astuce pour la chambre : Chambre 107 non rénovée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons bénéficié d'un accueil professionnel , la chambre est spacieuse et calme. Je n'aime pas beaucoup la salle de bain avec ce bloc sanitaire post-forme mais elle est pratique. L'hôtel est très bien place
Il y a un parking. Le petit déjeuner Buffet est correct et le service aimable.
Un hôtel standardisé et quelque peu impersonnel mais très fonctionnel .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis conscient de l'aspect vieillissant de certaines salles de bain ; je vous informe que 70 chambres sont actuellement en rénovation et viennent s'ajouter aux 125 déjà rénovées. Je vous incite lors de votre prochain séjour à réserver une de ces chambres Supérieures ou Exécutives qui sauront répondre à vos attentes.
Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur
Beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

je reviens dans cet hotel qui jouit d une situation excellente (gare TGV de LYON,,et ligne 1 du métro à deux pas).. ,je le recommande vivement, il est digne d un 4 étoiles à Paris.......la gentillesse de tout le personnel,,, etc.........

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Je vous remercie pour votre fidélité et je suis ravi de lire que le Novotel Paris Gare de Lyon vous apporte entière satisfaction autant par sa situation , que par les services proposés, que par le professionnalisme des équipes.
J'espère vous accueillir à nouveau et que vous aurez toujours plaisir à séjourner dans mon hôtel.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Idéalement situé, cet hôtel est très confortable.
Les chambres très silencieuses sont propres et confortables.
Le petit déjeuner en chambre est un petit plus.
Dommage pour la piscine au RDC sans intimité et un bar hyper éclairé.
Mais ces détails sont gommés par un accueil et un service commercial exemplaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°247 des hôtels de luxe à Paris
N°252 des hôtels familiaux à Paris
N°365 des hôtels d'affaires à Paris
N°382 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.