“La climatisation ce n'est pas pour maintenant!” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Gare de Lyon

Novotel Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
N° 501 sur 1 794 hôtels à Paris
Cranves Sales
“La climatisation ce n'est pas pour maintenant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avon séjourné deux jours dans cet hotel et nous avons malheureusement été très dérangés par la chaleur intense qui régnait dans notre chambre. Il n'était pas possible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit et de la pollution et du coup il faisait très chaud. La réception nous a indiqué que pour l'instant la climatisation n'était pas encore fonctionnelle alors il a fallu se contenter d'un ventilateur brouillant...
La télé était effectivement très grande par rapport à la taille de la chambre, le petit déjeuner était bon mais il est vrai que le style cabine en plastique de la salle de bain et des toilettes n'était pas terrible.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres qui donnent sur la rue car elles sont plus brouillantes et il est préfér...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions suite à votre séjour dans mon hôtel.
Je comprends votre insatisfaction face à l'inconfort que le problème de température a généré et je vous prie d'accepter mes excuses. Les températures extérieures sont exceptionnellement douces pour la saison. Le protocole de remise en service de l'air conditionné est déjà entrepris et il sera remis en marche dans les plus brefs délais.
Concernant la chambre Standard que vous occupiez, elle fait partie de la prochaine vague de rénovation qui débutera courant décembre 2014. D’ici là je vous incite lors de votre prochain séjour à réserver une de nos chambres Supérieures ou Exécutives qui j'en suis sûr saura répondre à vos attentes.
J’espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand - Directeur

• Finnois d'abord
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Les chambres sont spacieuses et en très bon état. Le personnel à l'acceuil est souriant, agréable et attentif. la localisation est très pratique. Le prix est correct pour la qualité proposée et pour la localisation.

Astuce pour la chambre : les chambres sont rénovées avec gout et sens pratique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Voici des années que nous réservons une chambre au NOVOTEL GARE de LYON , lors de nos escales parisiennes, séduits par la proximité de la gare, le service bagagerie , le piscine intérieure.
Mais hélas, l'établissement a (mal) vieilli: Cabine de douche en très mauvais état, WC toujours aussi exigu, manque de cintre,Mini bar totalement vide ... mais 2 mini bouteilles d'eau minérale gracieusement offertes. Applique murale dépourvue d'ampoule et surtout climatisation défectueuse !!!!
Par contre petit dejeuner , certes à 17 euros , mais excellent.
Les chambres sont en rénovation actuellement, donc lors de votre réservation , bien préciser : "chambre rénovée"

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions concernant mon hôtel.
Vous gardez un souvenir mitiger de votre dernier séjour, j'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes plus vives excuses.
La chambre que vous occupiez n'a effectivement pas encore été rénovée : elle fera partie de la dernière vague de travaux programmée en Décembre prochain ; la totalité des chambres de l'hôtel sera ainsi rénovée. Je vous incite lors de votre prochain séjour, à réserver une de ces chambres Supérieures ou Exécutives qui j'en suis sûr correspondront à vos attentes.
Concernant le Minibar, les deux bouteilles d'eau présentes quotidiennement sont effectivement offertes ; par ailleurs, l'Instant Nomade est à votre disposition et en self-service dans le hall de la réception et vous propose une gamme variée de produits (boissons fraiches, sandwiches, biscuits...).
J'espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

j'ai choisi cet hôtel pour un weekend end sur paris cet hiver et j'ai été enchanté ! : qualité des chambres, du service, proximité de la gare et des grands attractions touristique sur la même ligne de métro , c'était très pratique !!

je reprendrais cet hôtel sans hésitation à mon prochain séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Vous avez pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour dans mon hôtel. Mes équipes et moi-même vous remercions chaleureusement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié autant nos services que la situation géographie idéale pour accéder rapidement tant à la Gare de Lyon qu'aux principaux sites touristiques de Paris.
Nous restons tous à votre disposition et espérons continuer à vous accueillir au Novotel Paris Gare de Lyon.
Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°234 des hôtels de luxe à Paris
N°277 des hôtels familiaux à Paris
N°362 des hôtels d'affaires à Paris
N°409 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.