“au calme au centre de Paris avec toutes les facilités” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Gare de Lyon

Novotel Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 508 sur 1 793 hôtels à Paris

• Finnois d'abord
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très agréable pour un séjour de 2 nuits, sauf que... la chaleur qui régnait dans la chambre était difficile à supporter - nous l'avons signalé, en vain...
La proximité de la gare est très appréciable sans que ce soit bruyant, service impeccable au restaurant, cuisine excellente.

Astuce pour la chambre : Pour une toute petite différence de prix, choisir une chambre "exécutive" avec peignoirs e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans mon hôtel.
Je regrette sincèrement le désagrément que vous avez subi et je vous prie d'accepter mes plus vives excuses.
En effet, l'hiver est à peine terminé et notre climatisation n'était pas encore en action. Néanmoins, étant donné les températures extérieures exceptionnellement douces pour la saison, le protocole de remise en service est déjà entrepris et l'air conditionné est remis en marche cette semaine.
Je reste à votre écoute et espère continuer à vous compter parmi nos Clients Novotel.
Bien à vous,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Soir de galère , rdv trop long, plus de train, hôtel complet... Heureusement Suzana et Mehdi m on trouvé une chambre !!!! Après un accueil pro et souriant , ils m ont trouvé une chambre au calme , côté cours, rien a redire confort et pragmatisme novotel, un grand merci Suzana et Mehdi !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire chaleureux.

Je me suis permis de transmettre vos remerciements à Suzana et Mehdi. La satisfaction de nos clients étant une priorité, je suis heureux de lire que leur accueil et votre chambre ont comblé vos attentes.

En espérant continuer à vous compter parmi nos clients.

Très cordialement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur
Digne les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passés un agréable séjour au Novotel Gare de Lyon lors d'un séjour de deux nuits en famille.L'accueil fut excellant ,le personnel très attentionné,la piscine est vraiment un plus.Le quartier n'est pas des plus touristique mais le mètro n'est qu'à une centaine de mètres ( ligne 1,la plus pratique pour les visites).Les chambres sont corrects sans fioritures et très propres.Nous avons pu libérer la chambre le jour du départ à 13h30 afin de prendre une douche après le marathon ce qui n'est pas le cas dans tout les hôtels,bref je recommande cet hôtel et on y reviendra certainement l'année prochaine pour le marathon.

Séjour du avril 2014
Cranves Sales
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avon séjourné deux jours dans cet hotel et nous avons malheureusement été très dérangés par la chaleur intense qui régnait dans notre chambre. Il n'était pas possible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit et de la pollution et du coup il faisait très chaud. La réception nous a indiqué que pour l'instant la climatisation n'était pas encore fonctionnelle alors il a fallu se contenter d'un ventilateur brouillant...
La télé était effectivement très grande par rapport à la taille de la chambre, le petit déjeuner était bon mais il est vrai que le style cabine en plastique de la salle de bain et des toilettes n'était pas terrible.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres qui donnent sur la rue car elles sont plus brouillantes et il est préfér...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions suite à votre séjour dans mon hôtel.
Je comprends votre insatisfaction face à l'inconfort que le problème de température a généré et je vous prie d'accepter mes excuses. Les températures extérieures sont exceptionnellement douces pour la saison. Le protocole de remise en service de l'air conditionné est déjà entrepris et il sera remis en marche dans les plus brefs délais.
Concernant la chambre Standard que vous occupiez, elle fait partie de la prochaine vague de rénovation qui débutera courant décembre 2014. D’ici là je vous incite lors de votre prochain séjour à réserver une de nos chambres Supérieures ou Exécutives qui j'en suis sûr saura répondre à vos attentes.
J’espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand - Directeur
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Les chambres sont spacieuses et en très bon état. Le personnel à l'acceuil est souriant, agréable et attentif. la localisation est très pratique. Le prix est correct pour la qualité proposée et pour la localisation.

Astuce pour la chambre : les chambres sont rénovées avec gout et sens pratique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°246 des hôtels familiaux à Paris
N°258 des hôtels de luxe à Paris
N°372 des hôtels d'affaires à Paris
N°436 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.