“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Gare de Lyon

Novotel Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 521 sur 1 792 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel super bien placé, très propre.. Nous avions réservé une chambre pour le soir du week end de Pâques pour 2 adultes et 2 enfants, en arrivant surprise, nous avions été surclassé dans une suite(pour le même prix). Petit déjeuner très bon et service très professionnel. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
gignac la nerthe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel idéalement placé pour ceux qui circulent en train pour visiter Paris.Confortable, calme, chambre agréable exceptée la salle de bain en plastique moulé comme dans un camping-car.
Personnel accueillant et gentil.
Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres supérieures ou exécutives refaites récemment
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans mon hôtel.
Vous en garder un bon souvenir et j'en suis ravi. Concernant la chambre que vous occupiez et notamment la salle de bain, une ultime vague de travaux débutera en fin d'année, et les soixante dernières chambres Standard de ce type seront ainsi rénovées.
D'ores et déjà, pour votre prochain séjour, je vous incite fortement à réserver une de nos chambres Supérieures ou Exécutives qui j'en suis sur saura répondre à vos attentes.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très belle chambre, spacieuse, mais le service n'est pas encore au top: toujours de l'attente à la réception. Pas d'internet disponible malgré une demande d'intervention dans une chambre executive n'est pas pardonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Votre commentaire a retenu mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments relatés.
Je vous assure que nous travaillons continuellement afin de réduire au maximum les procédures d'enregistrement et de facturation sur les quatre pôles d'accueil de la réception.
Concernant la connexion internet, notre nouveau fournisseur d'accès procède actuellement à une re-vérification de l'installation car il subsiste en effet quelques dysfonctionnement.
J’espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Jean-Jacques Bruyand, Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Gare de Lyon
Mercure Paris Gare de Lyon
N° 929 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 1 310 avis
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 842 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 3 261 avis
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 641 sur 1 792 à Paris
Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles
N° 535 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 2 589 avis

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°260 des hôtels de luxe à Paris
N°273 des hôtels familiaux à Paris
N°381 des hôtels d'affaires à Paris
N°445 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
Le Novotel Paris Gare de Lyon est un hôtel 4 étoiles situé en plein cœur de Paris, au pied de la gare de Lyon. Il est situé à proximité des principales attractions touristiques telles que Le Louvre, la Bastille, Bercy et dispose d’un accès direct à Disneyland Paris. Cet hôtel aux 253 chambres rénovées est idéal pour vos séjours loisirs à 2, entre amis ou en famille ou pour vos déplacements affaires et séminaires avec ses 6 nouvelles salles de réunions modernes et équipées des dernières technologies. Il dispose d'une piscine intérieure chauffée et d'une salle de fitness pour votre confort et bien être. Un parking payant, privé et couvert est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.