“Ce fut très bien” 4 5 étoiles

Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°509 sur 1 793 hôtels à Paris

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J’ai l’occasion de fréquenter cet hôtel plusieurs fois par an à titre professionnel.
Accueil du personnel aimable et serviable. La chambre est spacieuse (literie confortable), design, propre, bien isolée (malgré sa situation à 2min de la Gare de Lyon). Le buffet du petit déjeuner est copieux, varié permettant à chacun de combler ses envies.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions concernant mon hôtel.

Je suis ravi que les divers services proposés répondent toujours à vos attentes et vous remercie sincèrement de recommander notre hôtel aux internautes.

J’espère vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel confortable, comme tous les " Novotel" celui là est parfaitement situé à la sortie de la gare de Lyon et au départ de nombreux bus et de plusieurs lignes de métro . De plus le restaurant est pratique et varié avec un personnel d'une grande amabilité et compétence .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre réservation dans mon hôtel et je vous en remercie.

Je suis ravi de lire que notre accueil, notre service et notre situation privilégiée au pied de la Gare de Lyon vous ont apporté entière satisfaction.

Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.

Bien cordialement,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel situé à 3 mn de la gare de Lyon
- Superbe chambre spacieuse, joliment décorée, design, propre, sans nuisance etc etc
- Literie confortable
- Petit déjeuner copieux et très bon
- Personnel très chaleureux

Je reviendrais...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour le temps consacré à partager votre enthousiasme concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont apporté entière satisfaction et nous espérons continuer à vous accueillir au Novotel Paris Gare de Lyon.
Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°235 des hôtels de luxe à Paris
N°258 des hôtels familiaux à Paris
N°374 des hôtels d'affaires à Paris
N°471 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.