“Trés bon séjour en famille Hotel Novotel Gare de Lyon - Paris” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°510 sur 1 793 hôtels à Paris
Thionville, France
“Trés bon séjour en famille Hotel Novotel Gare de Lyon - Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au NOVOTEL Paris Gare de Lyon en chambre familiale Exécutive.
Nous sommes des habitués des Hôtels Novotel mais celui-ci est de loin le meilleur que j’ai fréquenté.
Les chambres ont été rénovées récemment, la salle de bain est fonctionnelle et bien agencée, les toilettes sont séparées de la salle de bain, l’option exécutive vous permet de profiter d’un lit Queensize, TV 42 ‘’, machine Nesspresso, peignoir de bain, WIFI et mini bar offert.
La surface de la chambre est correcte pour une famille de 4 personnes, la literie est de bonne qualité et le mobilier est de style moderne. (La chambre et la SDB sont vraiment très propres).
Le petit déjeuner buffet est très correct et gratuit pour les enfants (moins de 12 ans il me semble).
L’Hôtel dispose d’un parking payant (1 EUR /heure), vous pouvez garder la chambre jusqu’à 17h00 moyennent 70 EUR , ce qui est vraiment très pratique lorsque vous êtes à Paris pour du tourisme.
Enfin le personnel est agréable et à l’écoute /réactif de nos demandes.
L’hôtel est situé à 200 mètres de la Gare de Lyon, les accès Metro sont faciles.
L’hôtel dispose également d’une piscine et d’un espace fitness (je n’ai pas eu l’occasion de les essayer)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 5eme étage qui etait trés bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Mes équipes et moi-même sommes ravis de lire votre enthousiasme suite à votre séjour en famille dans notre hôtel. Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand - Directeur

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est bien situé et on a dormi au calme.
Par contre, on s'est retrouvé dans une chambre récente, avec pour un couple un manque d'initimité individuelle : la salle de bain est ouverte sur la chambre, la douche vitrée transparente donne sur le lit sans voile ou sablage et la porte des WC n'est pas vraiment une porte. bof.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon hôtel.
Je souhaite vous apporter une précision quant à la vitre qui sépare la chambre de la salle de bain. En effet, grâce à l'interrupteur situé à l'entrée de la salle de bain, la baie vitrée s'opacifie ou s'éclaircit selon sa position.
Le personnel de réception est à votre disposition pour assurer votre bien-être, n''hésitez donc pas à le solliciter.
Je reste à votre écoute.
Bien à vous,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur
Barbentane
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Client régulier de cet hôtel avec mon épouse et ayant une carte Accor, nous avions, jusqu'à présent, droit à une boisson d'accueil pour deux. Maintenant le bon n'est valable que pour un seul. Vraiment pingre, limite minable (pour un séjour de 3 jours et une facture de plus de 700 € !) Nous n'avons plus l'impression d'être les bienvenus.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J’ai l’occasion de fréquenter cet hôtel plusieurs fois par an à titre professionnel.
Accueil du personnel aimable et serviable. La chambre est spacieuse (literie confortable), design, propre, bien isolée (malgré sa situation à 2min de la Gare de Lyon). Le buffet du petit déjeuner est copieux, varié permettant à chacun de combler ses envies.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions concernant mon hôtel.

Je suis ravi que les divers services proposés répondent toujours à vos attentes et vous remercie sincèrement de recommander notre hôtel aux internautes.

J’espère vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°235 des hôtels de luxe à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°383 des hôtels d'affaires à Paris
N°472 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Venere, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.