“très bon hotel et en plus pratique” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Park, Sleep & Go
Classé n°483 sur 1 798 hôtels à Paris
Berlin
“très bon hotel et en plus pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

A deux pas de la Gare de Lyon et á 10 minutes á pied de la place de la Bastille, cet hôtel est vraiment très bien situé. Les chambres sont spacieuses, tranquilles (fenêtres double vitrage) et bien décorées. Le personnel est très accueillant. La piscine est pratique pour faire des longueurs et ouverte 24h sur 24h, les vestiaires pour s´y changer sont trop petits. Le petit déjeuner est très copieux, diversifié et délicieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

St Cyr sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Rien à dire sur cet hôtel rénové, bien placé à coté de la Gare de Lyon, du metro, RER etc...Chambre confortable, bonne literie, télé grand écran. Seul petit bémol, les WC un peu petit mais séparé. Petit déjeuner varié et excellent, animation pour enfants pendant le petit-déjeuner très agréable. Hotel très propre et personnel très accueillant et agréable. Hôtel avec Piscine bien agréable après une journée de marche à Paris.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

hotel très bien placé, belles chambre, fitness et piscine agréable.
Salle de petit déjeuner un peu bruyante.Le petit plus, la présence d'un magicien lors du petit déjeuner, parent et enfants sont ravis!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Votre commentaire est très important pour nous et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.

Nous proposons effectivement pendant les week-ends et les vacances scolaires le « Family Time » avec la présence d’un magicien, maquilleur ou sculpteur de ballons durant le petit déjeuner. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille.

En espérant vous revoir bientôt,

Très sincèrement,

Faoug
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ça faisait plusieurs années que nous n'étions pas venus à Paris et nous avons été surpris par l'accueil et la sympathie du personnel. Nous avions une chambre executive. Elle était relativement petite étant donné que nos deux enfants dormaient avec nous. La salle de bain était très moderne (vitre qui devient opaque par une impulsion électrique) et toutes les consommations du minibar (y compris les cafés Nespresso) étaient offertes. Nous avons pris une fois le petit-déjeuner au café de l'hôtel. Il était simple (1 café, 1 jus d'orange et 2 viennoiseries) mais bon. Nous avons apprécié la petite piscine après les visites. L'emplacement de l'hôtel est idéal lorsque qu'on vient en train depuis la Suisse et que l'on utilise le métro pour visiter la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire chaleureusx suite à votre séjour en famille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les divers services mis à votre dispostion.
Je profite de l'occasion pour vous informer qu'en fonction des disponibilités, il vous est possible de réserver pour vos enfants une seconde chambre à côté de la vôtre à moitié prix. N'hésitez pas à vous renseigner lors de votre prochaine réservation.
Nous restons à votre écoute et espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Bien cordialement,
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Personnel chaleureux, chambre moderne et confortables, et excellent petit déjeuner buffet.
J'ai même été surclassé à mon arrivée.
Rien à redire sur cet hôtel si ce n'est que je ne regrette pas mon choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Mes équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour en famille.

Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont apporté entière satisfaction et nous espérons continuer à vous accueillir au Novotel Paris Gare de Lyon.

Bien cordialement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse : 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°218 des hôtels de luxe à Paris
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°324 des hôtels d'affaires à Paris
N°421 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.