“Très pratique!” 4 5 étoiles

Classé n°510 sur 1 793 hôtels à Paris

• Finnois d'abord
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Hôtel très calme et reposant pour une situation parfaite! Un peu cher quand même, mais le personnel est aux petits soins. Petit dej delicieux. Piscine à 30°. J'y serai bien restée un peu plus longtemps!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Vous avez apprécié notre hospitalité et services proposés et nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé ces compliments sur Trip Advisor.
Mes Equipes et moi-même nous appliquons constamment à réserver à tous nos clients le meilleur accueil et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand – Directeur
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

A deux pas de la Gare de Lyon et á 10 minutes á pied de la place de la Bastille, cet hôtel est vraiment très bien situé. Les chambres sont spacieuses, tranquilles (fenêtres double vitrage) et bien décorées. Le personnel est très accueillant. La piscine est pratique pour faire des longueurs et ouverte 24h sur 24h, les vestiaires pour s´y changer sont trop petits. Le petit déjeuner est très copieux, diversifié et délicieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Client,
Sa situation , ses chambres rénovées, sa piscine ouverte 7jours sur 7, 24 heures sur 24 sont effectivement certains des nombreux atouts du Novotel Paris Gare de Lyon que vous avez pris le temps de lister dans votre commentaire.
Je vous en remercie sincèrement et j'espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très cordialement,
Jean-Jacques Bruyand - Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°235 des hôtels de luxe à Paris
N°256 des hôtels familiaux à Paris
N°379 des hôtels d'affaires à Paris
N°471 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.