“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Gare de Lyon

Novotel Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
N° 483 sur 1 786 hôtels à Paris
Sinard
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très bien situé, accueillant. Le personnel est sympathique, et la possibilité d'avoir une chambre pour 2 adultes et 2 enfants est vraiment pratique.
Le petit déjeuner en version famille est un plus. La piscine pourrait être plus chaude et un peu plus propre.

Astuce pour la chambre : Chambre récemment refaite, joli style, quelques gadgets sympas.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour en famille.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre accueil famille et j’ai transmis votre remarque concernant la piscine au service concerné. Les commentaires de nos clients nous sont toujours très utiles pour améliorer notre service et proposer toujours plus de qualité à nos clients.

Bien cordialement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur

• Finnois d'abord
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre propre, silencieuse, TV de qualité tout comme les services
j'ai été surclassé donc chambre de qualité "suite"
Personnel sympatique

Petit déjeuner peu mieux faire (boissons chaudes)

Emplacement tip top pour les voyageurs qui reprennent leurs trains le matin, tableau d'affichages des trains dans l'hotel (a 50m de la gare par l'esplanade )

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Sonnaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Idéal pour des vacances en famille au cœur de Paris : petit dej familial avec animation, piscine, salles de jeux et de sport à 2 minutes de la gare de Lyon. Tout Paris en Batobus à 10 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi mon hôtel pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Notre offre « Family & Novotel » propose des chambres familiales, des espaces de jeux adaptés, des menus équilibrés ainsi que des packages pour les familles comprenant une croisière en bateaux parisiens. Nous sommes ravis que notre accueil famille vous ait plu et espérons vous revoir très prochainement au Novotel Paris Gare de Lyon.

Très sincèrement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur
Rolle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel bien situé, pratique lorsque l'on arrive à la gare. Personnel agréable et à l'écoute. Service de petit déjeuner en chambre parfait. En revanche la place devant l'hôtel pas très propre et de gros regrets sur la piscine qui n'est pas des plus propres. Prix trop élevés au regard des prestations et il est très difficile de trouver une chambre à certaines périodes à moins de s'y prendre longtemps à l'avance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Cher Client,
Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Il est particulièrement agréable de constater que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.
J'espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très cordialement,
Jean-Jacques Bruyand - Directeur
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Chambre agréable récemment rénovée mais la place devant l'hôtel est une horreur , sale ( voir photo jointe) et puante d'odeur d'urine... Bienvenue à Paris. Sinon petit déjeuner avec joli choix mais comme souvent personnel stressé et donc peut accueillant. Réception professionnelle et infrastructure de qualité. Dommage les environs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans mon hôtel.
Vous en garder un souvenir mitigé, j'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes sincères excuses.
Les extérieurs de l'hôtel sont une de mes priorités absolues et c'est une préoccupation quotidiennement; je travaille en étroite collaboration avec les services de nettoyage de la Mairie et nous oeuvrons ensemble afin de remédier efficacement aux désagréments que vous décrivez.
J'espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand - Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°246 des hôtels de luxe à Paris
N°249 des hôtels familiaux à Paris
N°360 des hôtels d'affaires à Paris
N°384 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.