“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Park, Sleep & Go
Classé n°479 sur 1 798 hôtels à Paris
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Bon emplacement, à proximité des transports en commun.
Tout est professionnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Au nom de l’ensemble du personnel, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

séjour agréable avec piscine sympa et bien chauffee - attention pour les enfants au petit dej sympa pour leur gouter de la matinee

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous ayez appréciée notre piscine.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Excellent accueil, disponibilité et efficacité du personnel de l'hôtel et du restaurant.
Chambre spacieuse, fonctionnelle et très propre.
Buffet petit déjeuner très attractif et bien géré.
Très pratique d'avoir accès à la bagagerie avant d'avoir accès à sa chambre tôt le matin en arrivant et également l'après-midi le jour départ. Service très apprécié.
Bon rapport qualité/ prix compte tenu de la situation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs.

C’est toujours un plaisir de lire que nos services ont été appréciés par nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, la piscine était chaude, que du bonheur...accés internet, console pour les enfants. Seul bémol le prix du parking...Dommage

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et d’avoir porté à ma connaissance votre opinion sur le prix du parking.

Votre commentaire est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Excellent hôtel, bien placé à l'écart de la gare de Lyon sans nuisance sonore. Accueil très agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Cher client,

Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour. Votre satisfaction fait plaisir à lire et elle est notre plus belle récompense au regard de l'attention que nous portons à nos clients.
A très bientôt au Novotel Paris Gare de Lyon.

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse : 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°217 des hôtels de luxe à Paris
N°243 des hôtels familiaux à Paris
N°302 des hôtels d'affaires à Paris
N°421 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.