“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Gare de Lyon

Novotel Paris Gare de Lyon a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Gare de Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 520 sur 1 792 hôtels à Paris
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Dommage que la climatisation avait du mal à donner la bonne t°. Et ce malgrè l'intervention du service technique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris.

Je suis sincèrement désolé pour les problèmes de climatisation que vous avez rencontrés. Notre technicien a résolu le problème désormais et nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

Au nom de l’ensemble du personnel, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011.

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Le rapport qualité/prix en formule Early Break est très intéressant.
La situation de l'hôtel à deux pas de la gare de Lyon est idéale.

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement dans Paris.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à notre hôtel très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

service très professionnel chambre familliale étroite

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné avec votre famille à notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis désolé que notre chambre familiale ne vous ait pas pleinement satisfaite. Néanmoins, j’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir accueillir votre famille de nouveau.

Saint Denis De La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

nous avons passé un séjour agréable. Une prestation de qualité avec un bémol pour la salle de bain et les toilettes qui ne sont pas à la hauteur d'un hotel de qualité comme le NOVOTEL.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et de porter à notre connaissance votre remarque concernant les salles de bains. Je souhaite vous informer, qu’elles font actuellement l’objet d’une réflexion pour leur rénovation

J’espère que cela n’aura pas trop altéré l’image de notre hôtel et que nous aurons l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Jean-Jacques Bruyand, Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Gare de Lyon
Mercure Paris Gare de Lyon
N° 931 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 1 312 avis
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 847 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 3 264 avis
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 634 sur 1 792 à Paris
Novotel Paris Les Halles
Novotel Paris Les Halles
N° 534 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 2 589 avis

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°260 des hôtels de luxe à Paris
N°270 des hôtels familiaux à Paris
N°378 des hôtels d'affaires à Paris
N°447 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
Le Novotel Paris Gare de Lyon est un hôtel 4 étoiles situé en plein cœur de Paris, au pied de la gare de Lyon. Il est situé à proximité des principales attractions touristiques telles que Le Louvre, la Bastille, Bercy et dispose d’un accès direct à Disneyland Paris. Cet hôtel aux 253 chambres rénovées est idéal pour vos séjours loisirs à 2, entre amis ou en famille ou pour vos déplacements affaires et séminaires avec ses 6 nouvelles salles de réunions modernes et équipées des dernières technologies. Il dispose d'une piscine intérieure chauffée et d'une salle de fitness pour votre confort et bien être. Un parking payant, privé et couvert est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.