“pas de chance !” 3 5 étoiles

Park, Sleep & Go
Classé n°471 sur 1 798 hôtels à Paris
“pas de chance !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Hôtel idéalement placé pour les pesonnes arrivant de Province, confortable, excellent service.
Je n'ai pas eu de chance lors de mes deux séjours en janvier : il y avait un bruit infernal dù à des travaux, ce qui m'a empêché de travailler dans la chambre dans la matinée et, lors de mon retour des Etats Unis où je souhaitais faire la grasse matinée pour absorber le décalage horaire, j'ai été réveillé en fanfare !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis sincèrement désolé pour les nuisances sonores. En effet, pour des raisons de sécurité, nous avons dû entreprendre des travaux de fermeture de l’atrium qui devraient s’achever fin février. Les travaux dans un établissement ouvert 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 sont toujours compliqués à gérer même si nous faisons notre maximum pour en atténuer la gêne auprès de nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au nom de l’ensemble du personnel, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Très propre, chambre très bien insonnorisées, très bonne literie. Accueil efficace. Seul bémol, un peu de monde au petit déj et on attend 5 mn avant de pouvoir aller déjeuner... mais cela vaut le coup le petit déj est très sympa et copieux.

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et pour avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et tiens à m’excuser pour l’attente au moment du petit déjeuner. Nous faisons le maximum pour gérer les flux de clients le plus rapidement possible, malheureusement certains matins, les flux sont plus importants à certaines heures.

J’espère que nous pourrons recevoir votre famille de nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Dommage que la climatisation avait du mal à donner la bonne t°. Et ce malgrè l'intervention du service technique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris.

Je suis sincèrement désolé pour les problèmes de climatisation que vous avez rencontrés. Notre technicien a résolu le problème désormais et nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Le rapport qualité/prix en formule Early Break est très intéressant.
La situation de l'hôtel à deux pas de la gare de Lyon est idéale.

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement dans Paris.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à notre hôtel très prochainement.

Jean-Jacques Bruyand, Directeur Général

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Gare de Lyon

Adresse : 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°214 des hôtels de luxe à Paris
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°299 des hôtels d'affaires à Paris
N°389 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare de Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.