“parfait” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 635 sur 1 794 hôtels à Paris
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

accueil parfait pour des enfants de 6 ans et demi (doudous et livres) qui découvraient le service hôtelier. Jeux à l'accueil et grands espaces les ont ravis. Petits déjeuners bien achalandés, amabilité du personnel tant à la réception qu'au petit matin nous permettent de dire que nous avons passé un agréable séjour. Nous reviendrons à l'occasion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
PENSEC, Gérant de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos appréciations sur notre hôtel, et je vous en remercie.

Nous sommes en effet, idéalement situé pour accéder aux différents sites touristiques de Paris et très ben desservis par les axes de transport.
Je suis ravie que vous ayez été satisfait par notre prestation et des éloges comme mes vôtres encouragent notre personnel à toujours répondre à vos attentes.

A très bientôt chez Novotel.

Très cordialement,

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Correct mais moquette en mauvais état et une partie du personnel peu disponible et peu aimable (Paris?) notamment pour le petit dejeuner, qui du reste est cher pour ce qu'il est. Emplacement idéal pour voir une manifestation au POPB

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

rien à dire.Mais comme vous m'obligez de répondre sur plus de 200 caractéres: svp
mettre un dérouleur de serviette dans les toilettes du hall de cet hôtel serait le bienvenu
le "soufflant" actuel est trop désagréable même s'il est performant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Tout s'était très bien déroulé jusqu'au petit déjeuner. Viennoiseries rassies, brioche de l'avant-veille minimum, choix de yaourt restreint, pas de saucisses avec le traditionnel "bacon and eggs", le tout pour 15 euros !
Mon conseil : déjeuner dans une brasserie alentour si cela ne devait pas s'améliorer.
Un point positif tout de même, le petit-déjeuner m'a été offert suite à ma réclamation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
PENSEC, Directeur général de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.
Je suis désolée que le petit-déjeuner offert n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que notre geste commercial a pu vous dédommager comme il se devait.
Je prends, bien sûr, note de vos commentaires et je leur donnerai la suite qu’il convient.
En espérant vous offrir un service qui vous satisfasse entièrement lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement.

A très bientôt chez Novotel Bercy.
Annick Cocoual, directrice.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel tient les promesses faites sur internet. Il n'y a pas d'arnaque. Il est très bien placé si vous voulez aller voir un évènement à Bercy. Il n'est pas très loin de la gare de Lyon pour ceux qui viennent du sud.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel bien placé. Chambre calme et bien entretenue. Lit très confortable. Petit déjeuner varié et de qualité. Restaurant (déjeuner et diner) également de très bonne qualité. Service rapide et efficace. Excellent rapport qualité/prix.
A recommander, sans hésitation, comparativement au PULLMAN BERCY ! (voir mes commentaires sur cet hôtel).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Gauchin Legal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

bien placé à 100m du métro proche de lagare de lyon et face au palais omnisport de bercy, cet hotel est relativement calme (très bien isolé) chambre supérieure avec balcon et douche et baignoire séparées dans la salle de bain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Bercy

Adresse: 85 Rue de Bercy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
N°278 des hôtels de luxe à Paris
N°350 des hôtels familiaux à Paris
N°453 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Bercy
Novotel Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.