“Excellent hotel tres bien situé” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°612 sur 1 793 hôtels à Paris

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

L hotel est situé en face de la salle bercy et d une station de metro rapide pour le centre de Paris une tres belle chambre avec une excellente literie et une machine nespresso incluse ainsi que les boissons mini bar tres agreable
Seul bémol la qualité du petit déjeuner toujours pas au niveau dans la majorité des hotels du groupe Accor dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Un des meilleurs hôtels professionnel de paris.Idéalement situe( Bercy) ligne 14 il permet de se rendre au plus vite pratiquement partout.
Très belles chambres confortables, et nouveau système audio ou l'on peut brancher son PC
J'adore cet hôtel

Seul bémol l'arrivée les soirs de concert, et l'entrée du parking selon la voiture, trop étroite

Le personnel est youyou ours au top

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

D'abord un emplacement magique: bords de Seine, POPBercy, grand Parc...c'est très connecté et en même temps calme et dans l'espace! Arrivé tard et avec une carte Platine, attribution de la suite de l'hôtel! Donc accueil et agrément du séjour au top. Mais de plus, personnel aimable, joli buffet petit déjeuner et au final l'envie d'y revenir. La prestation est réellement quatre étoiles et le prix pas donné (225€ tout compris) est justifié.?

• Séjour du septembre 2012
NOVOTEL-BERCY, Directeur général de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Monsieur,

A très bientôt chez Novotel.

Annick Cocoual
Directrice / General Manager
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bien situé entre l'espace Bercy de la salle de spectacle (en face) de Bercy et la rue de Rivoli, hôtel parfait très bon rapport qualité prix.
Possibilité de se restaurer sur place et espace jardin pour déjeuner ou prendre un verre, très beau jardin bien entretenu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Monsieur,

A très bientôt chez Novotel.

Annick Cocoual
Directrice / General Manager

Vous connaissez Novotel Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Bercy

Adresse: 85 Rue de Bercy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy
N°270 des hôtels de luxe à Paris
N°350 des hôtels familiaux à Paris
N°459 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Bercy
Novotel Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.