“Bien mais attention” 4 5 étoiles

Classé n°553 sur 1 795 hôtels à Paris
Chamalieres, France
“Bien mais attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Client de l'hôtel depuis quelques années nous revenons avec plaisir.
Mais dernièrement deux problèmes :
- les chambres côté Palais Omnisports sont très bruyantes la nuit.
- le petit déjeuner est une vrai cantine !
Nous espérons que la direction à conscience de ces deux problèmes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,

Vous nous avez fait part de votre avis sur ce site et nous vous en remercions.
Sachez que nous avons bien pris note vos deux remarques concernant le bruit à l'extérieur de l'hôtel et le petit-déjeuner.

Nous faisons le nécessaire afin que les bruits extérieurs provenant du lieu public situé entre le Palais Omnisports de Bercy et le Novotel soient maitrisés au mieux. Pour ce faire, nous sommes dans ce cas, tenu de prévenir les autorités compétentes.
Concernant le petit-déjeuner, les périodes estivales sont très propices à l'accueil des familles dans notre hôtel, aussi la fréquentation le matin en est multipliée.

J'ai, toutefois, fait part à toute mon équipe de vos remarques et nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services afin que les séjours de tous nos clients restent pour eux un agréable moment.

En espérant, malgré tout, pouvoir vous compter toujours parmi nos clients.

588 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fey
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon hôtel bien tenu, mais assez mal isolé pour les bruits extérieurs...
Le service est sympa et le petit déjeuné très bien garni.
Pour le prix (enfants gratuits dans même chambre) ... à recommander !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel, moins grand que bien d'autres de la même chaîne dans Paris, offre une atmosphère paisible dans un quartier bouillonnant. La vue sur la Grande Bibliothèque à gauche et l'antre des finances française, Bercy, à gauche, dévoile le POPB dont on peut ainsi mesurer l'immensité. Juste à côté les riverains se sont approprié le parc boisé pour leur promenade ou leur footing!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente,

Vous avez pris le temps d'écrire votre avis sur ce site et je tiens à vous remercier.

Votre description de l'hôtel et du quartier de Bercy est si élogieuse qu'elle suffit à justifier tous les efforts que fournissons quotidiennement pour être à la hauteur des attentes de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Bercy.

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à 10 min à pieds de la gare de Lyon.
Nous étions trois personnes. Bonne nouvelle nous avons été surclassé, la chambre récemment rénovée était de taille correcte et très confortable. TV grand écran, connectique. Double salle de bain et WC séparé. Nous étions au cinquième étage, nous n'avons pas été gêné par le bruit. Petit-déjeuner très copieux mais assez cher (16€/adulte mais gratuit jusqu'à 16 ans).
Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marvejols
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Depuis CLERMONT l' arrivée sur Paris avec le train intercité s"effectue à la gare de BERCY.
Le NOVOTEL , à la sortie de la gare, constitue le point de chute idéal pour séjourner à PARIS.
J" ai particuliérement apprécié , outre sa situation à proximité du POPB, du magnifique parc de BERCY à deux pas qui permet d' accéder par une passerelle au-dessus de la SEINE, aux quais, et à la bibliothèque Nationale de France, mais aussi le village de Bercy, toujours trés animé , la possibilité pas évidente du tout à PARIS, de bénèficier d' une chambre avec balcon.
La chambre propre , spacieuse, dotée d' une literie exceptionnelle , et d' une salle de bain
trés bien conçue s' ouvre sur une grande baie vitrée donnant accés au balcon:.
Petit déjeuner copieux et varié , face au POPB, en terrasse en été, encore un plus appréciable.
Personnel affable, sympathique et trés dévoué.
Je ne cherche plus un hôtel lors de mes séjours à PARIS: je descends au NOVOTEL PARIS BERCY.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur ce site et je vous en remercie vivement.

Un témoignage aussi chaleureux que le votre est notre meilleure récompense ! Un grand merci à vous !

L'hôtel est, en effet, idéalement situé par rapport à la gare de Bercy, et nous avons la chance d'être dans un décor verdoyant à Paris. C'est le message que nous essayons de communiquer à tous nos clients.

Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit avec mes 2 enfants, le hall est très moderne spacieux. Au moment de régler la chambre, le réceptionniste me fait savoir que le parking coûte 15 e la nuit mais qu'il me fait cadeau, heureusement encore car nous sommes arrivés vers les alentours de 23h. La chambre aurait pu être spacieuse si je n'avais pas déplié le lit clic clac pour les enfants du coup, on a énormément du mal à passé entre le clic clac et le lit, mon fils s'est prit l'angle du bureau à 3 reprises c'est pour vous dire. Petit bémol : la salle de bain qui se situe vraiment dans la chambre du coup à chaque fois que je me levais la nuit pour aller au toilette les enfants avaient la lumière de la salle de bain en pleins yeux. En général les salles de bain sont souvent à l'entrée des chambres ou dans un coin de la pièce. Sinon les toilettes sont séparés de la salle de bain.

Mini bar : coût d'une petite evian, 3 euros !!!!

Le petit déjeuner est relativement copié, mais les viennoiseries ne sont pas de bonnes qualités (sec)

coût de la chambre pour 3 personnes (1 adulte + 2 enfants) avec petit déjeuner (gratuit pour les enfants mais tout de même à 15 e par adulte) 136 euros je crois.

conclusion, ce novotel ne vaut pas un campanile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur le séjour que vous avez passé dans mon hôtel.

Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes, aussi veuillez accepter toutes mes excuses.

Concernant la taille des chambres familiales, elles sont toutes identiques et conformes aux normes des chambres Novotel.

Je vais fais part à mon équipe de toutes vos remarques et prendre les mesures qui conviennent afin que tous prennent conscience que chacun est un acteur de la satisfaction de tous nos clients.

J'espère, malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Bercy.

Bien cordialement,

Vous connaissez Novotel Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Bercy

Adresse : 85 Rue de Bercy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy
N°249 des hôtels de luxe à Paris
N°318 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, ACCOR, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Bercy
Novotel Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.