“situation stratégique pour les concerts de Bercy... qqles dizaines de m” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Bercy

Novotel Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Rue de Bercy, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Classé n°570 sur 1 798 hôtels à Paris
Cruas, France
“situation stratégique pour les concerts de Bercy... qqles dizaines de m”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je recommande cet établissement à tous les spectateurs provinciaux qui viennent à Bercy, moins de 100 m de la porte 27.
L'accueil est très souriant, efficace et professionnel.
Les chambres sont confortables, très propres, très bien équipées. Bien insonorisées, évidemment le manque de civisme de certains spectateurs bruyants peuvent géner le début de nuit.
Et le manque de respect... une bagarre de "pop corn" avait maculée le couloir du 3ème étage, le room service est venu réaliser un nettoyage nocturne, discret et radical. Merci à ces personnels et honte à ces clients indélicats...
Petit dejeuner très copieux avec une équipe très pros ...
Je reviendrai pour les prochains concerts, je recommande le NOVOTEL Bercy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On s'est dis, "allez pour une fois, prenons un hôtel 4*, 150E, pour un peu plus de confort"
Oui bin finalement, nous n'avons pas eu la sensation d’être grimper en gamme par rapport à un hôtel à 80E.

La chambre est bien mais basique, grande, propre, un peu de thé et de café. l'accueil cordial. Un sèche cheveux, un canapé, un mini bar, un coffre fort...
Un hôtel bien placé.

Sinon :
- un mini bar, coffre fort, ... qui ne nous sert pas,
- une chambre (au 1er étage coté palais omnisport) non insonorisée ou nous avons entendu en plus des voisins, les skatteurs sur le bitume.
- un wc ou on a eu la sensation d’être assis par terre (pourquoi est il si bas?)
- une baignoire en plus d'une douche, cool, mais le tous très basique.
- 3 entrées du personnel pendant notre présence pour vérifier le mini-bat le et café :(
- une literie un peu fatiguée.
- un parking en surplus bien sur.

Voilà, nous aurions apprécié plus de modernité et de confort pour le prix payé, comme une bonne literie, une douche moderne, une insonorisation parfaite...

Pour le petit dej, nous ne l'avons pas pris. Pour le resto, comme la chambre, bien, bon mais sans chichi, basique.

Astuce pour la chambre : etre plus haut dans les etages peut etre?
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
COCOUAL, General Manager de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.Je suis désolée que la chambre et le petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends, bien sûr, note de vos commentaires et je leur donnerai la suite qu’il convient.
En espérant vous offrir un service qui vous satisfasse entièrement lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement.

A très bientôt chez Novotel Bercy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hotel est agréable, mais surtout très bien situé si vous venez pour le spectacle de Bercy ou si vous venez comme moi pour les affaires.
L'hotel est situé près de la Gare de Lyon, et à coté de la ligne 14, qui permet de désservir Paris rapidement.
Il ne touche pas la Gare de Lyon, mais la différence de prix vaut les quelques minutes de trajet.
Parking souterrain fermé.

Astuce pour la chambre : Préférence dans les étages supérieurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Evian-les-bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le prix ne correspond pas aux prestations
Les chambres sont petites mais propre dans l'ensemble
Si vous commandez votre repas en chambre attention seul les adultes peuvent manger les menus enfants sont disponible uniquement au restaurant pour un hôtel familial c'est dommage de plus notre repas est arrivé froid.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Figanieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'emplacement était parfait. Le personnel efficace. Les chambres en étage avec leurs petites terrasses extérieures sont parfaites. La restauration est de qualité, et très efficace.
Le service est simple, mais efficace et de qualité. Super séjour!

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres avec terrasses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Bercy

Adresse : 85 Rue de Bercy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy
N°250 des hôtels de luxe à Paris
N°333 des hôtels familiaux à Paris
N°432 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Bercy
Novotel Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.