“Bien situé” 3 5 étoiles

N° 650 sur 1 794 hôtels à Paris
Dakar, Sénégal
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pendant notre sejour dans cet hotel il y a eu une coupure d'eau pendant près de trois jours. On distribuait des petites bouteilles d'eau minerales. Et pour le Bain on était obligé d'aller dans un hotel tout juste a coté pour se laver. Mais on a reçu une compensation pour le desagrement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
COCOUAL, General Manager de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher monsieur,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour de Janvier 2013 et je vous en remercie.

Effectivement, en janvier, pendant 3 jours, il y a eu un incident qui a eu pour conséquence une coupure d'eau générale.

Nous avons essayé de faire au mieux au vu des circonstances, nous avons aussi dédommagé tous nos clients.

Je tenais à vous présenter une fois encore toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Novotel.

Très sincèrement,

Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bien situé, en face du Palais Omnisports Paris Bercy. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir m'y rendre en deux minutes à pied à la fin d'un concert.
Accueil agréable et souriant. Chambre très propre et agréable. Literie vraiment impeccable. Salle de bain grande et très propre également. Seul bémol la baignoire rayée et le bas de la porte abîmée par (très probablement) un coup de pied.
Petit déjeuner en chambre livré à l'heure, de bonne qualité et copieux.
Le prix sont des prix parisiens, on peut rien y faire. Cela dit les prestations sont bonnes, je me suis sentie bien accueillie et j'ai passé une nuit et un réveil très agréables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Novotel Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Bercy

Adresse: 85 Rue de Bercy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
N°298 des hôtels de luxe à Paris
N°380 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Bercy
Novotel Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.