“Fonctionnel” 4 5 étoiles

Novotel Paris Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   85 Rue de Bercy, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Classé n°568 sur 1 798 hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel agréable et moderne très bien situé La proximité de la ligne de métro permet d'aller dans le centre de Paris en quelques minutes Le parc situé derrière l'hôtel est géniale pour un jogging matinal

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

L' Hôtel est idéalement placé ,au pied du palais omnisports ,proche de Bercy village, près du métro et train.Le personnel sympathique ,à l'écoute .les chambres sont propres et confortable .Seuls bémols concernant les bouteilles et divers déchets déposé devant les portes de chambres sans être enlevé ainsi que la présence de nombreux groupes de jeunes aux abords de l'hôtels ( weekend end ?) pouvant entraîner un sentiment d'insécurité chez certains, sans raison car plus bruyants qu'offensifs .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour aller voir un spectacle à Bercy on ne peux pas trouver mieux.
Rapport qualité prix excellent . Chambre petite mais confortable bonne literie salle de bain avec baignoire et cabine de douche Rarissime !!
Petit déjeuner bien !! Metro a 50 métre Gare deLyon 5 min a pied !! Le Pied !!

Astuce pour la chambre : Peut etre preferer un étage élevé pour le bruit de Bercy
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Venue avec 2 potes pour assister au concert de Jay Z, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité du palais Bercy et nous n'avons pas été déçus. Notre chambre donnait devant l'entrée du palais et, l'idée de ne pas perdre de temps dans les transports en commun un soir de gros concert nous enchantait déjà.
Très bien accueillis par un réceptionniste qui s'est inquiété de ne pas trouver le numéro de ma carte Accor dans sa base de donnée et, qui a tout fait pour me créditer tout de même mes points, nous avons découvert notre chambre assez petite, et, décorée comme le plus basique des hôtels de chaîne. Mais propre. La salle de bain est aussi très petite, mais, les toilettes sont séparées et ça quand on est trois dans une chambre, c'est du luxe. Nous avions réservé pour deux nuits afin de profiter un peu de Paris.
La vue sur Bercy et le coucher de soleil sur Paris : une merveille.
Tout allait bien jusqu'à ce que je teste le lit où j'allait dormir. Comme je voyage avec un couple, je leur laisse le queensize. Et là je découvre un sois-disant "lit" : un canapé convertible trop court, un matelas informe et beaucoup trop mince pour qu'on ne soit pas torturée par le sommier métallique. Heureusement que mes journées et soirées étaient bien remplies… Le sommeil a fini par me faire oublier cette horrible literie.
Mention spéciale pour la gentillesse, le sens du service du personnel de chambre, du restaurant et de la réception. ça rattrape un peu le coup du matelas.
Le petit déjeuner est correct, nous l'avons pris une fois en chambre, une fois au buffet et les deux étaient corrects et copieux. Pas trop de choix pour celui servi en chambre.
Deuxième ombre au tableau après le coup du lit : j'ai oublié la base de ma brosse à dent électrique. L'hôtel ne me l'a pas renvoyée, malgré une réservation en mon nom avec mon adresse. Cet objet est petit, ça ne coûtait rien de me le renvoyer par la poste. J'ai travaillé dans un hôtel 3 étoiles pendant mes études et nous faisions ce genre de chose… j'aurais apprécié…
Je recommande si et seulement si vous avez une activité prévue au palais omnisports.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Rien a redire , personnel a l accueil tres agréable , la literie est confortable.
A 2 pas de la salle de bercy , des restis tout autour , métro a proximité et on peut même se rendre a pieds a la gare de lyon.
Hotel a recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Bercy

Adresse : 85 Rue de Bercy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy
N°250 des hôtels de luxe à Paris
N°333 des hôtels familiaux à Paris
N°433 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Bercy
Novotel Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.