“j'aime bcp cet hotel” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 673 sur 1 794 hôtels à Paris

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes venus à Paris avec nos petits-enfants et nous avons choisi le Novotel Paris Bercy pour son emplacement près de la Gare de Lyon et à côté de la station de métro Bercy.
Nous avons été accueillis avec beaucoup d'attention.
Antoine, à l'accueil nous a proposé des idées de visites intéressantes à faire avec les enfants.
Il a également cherché pour nous les stations de métro proches de musées ou de sites que nous désirions visiter.
Tout a été mis en oeuvre pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
La gentillesse du personnel, la propreté des lieux, la convivialité de l'hôtel nous ont séduits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère cliente,

Nous voudrions tout simplement vous dire un grand merci pour votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de le partager à l’ensemble du personnel auquel nous avons transmis vos agréables compliments.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Novotel Bercy, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bonne situation, chambre propre, bcp de restaurants aux alentours. Par contre le petit déjeuner est franchement pas terrible, et c'est cher pour la prestation si on pense à une ville standarde... mais on est à Paris! Donc finalement un bon compromis pour cette ville, avec un hôtel acceptable sans se ruiner.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Chère Muriel,

Nous vous remercions d'avoir pris le tems de nous laisser votre avis positif sur Novotel Bercy,
Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris.

Bien cordialement,
Sayat
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellente situation tout d'abord à côté du palais omnisports proche des gares de Bercy et Lyon. Bâtiment et chambres modernes et pratiques. Accueil efficace. Service de garde de bagages bien commode. WIFI performant. Hall d'accueil de standing adapté aux mouvements des clients.
La literie est excellente. Chambres bien insonorisées. Quelques accessoires de toilette supplémentaires amélioreraient la perception de qualité au demeurant très bonne de la salle de bains.
Bouilloire et eau minérale selon le standard de la chaîne.
En sommes, excellent rapport prestations / prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Marc,

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'avis que vous venez de déposer sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et espérons nous aussi vous revoir très bientôt.

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

le novotel a changer le couchage super il y a un tous petit problem le wiffi , je le recommande vivement il y a les transports a 1Mn a pied, resto face a l'hotel, a bientôt............................

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur notre établissement.

Vous connaissez Novotel Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Bercy

Adresse: 85 Rue de Bercy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
N°299 des hôtels de luxe à Paris
N°400 des hôtels familiaux à Paris
N°485 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Bercy
Novotel Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.