“EXCELLENT” 5 5 étoiles

N° 656 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-priest, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon accueil, très bon emplacement
Nous avons bénéficié d'une vente flash et le rapport coût qualité est excellent pour 2 adultes et 2 enfants.
La restauration est de très bonne qualité et le petit déjeuner fabuleux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Novotel Paris Bercy.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié tous nos services.

Merci encore et à très bientôt !

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel de chaine Accor, classique, on sait ce qu'on va avoir.
Situé à côté de la salle de spectacle Bercy (fermée en 2014 pour travaux), le quartier est triste, un peu moderne avec quelques restaurants en terrasse et vide sauf un beau soir d'été
Le métro est à côté.
Pour aller à Bercy village (plus de choix et très agréable) traversée le parc.
Personnellement je préfère les hôtels de "Bercy village", métro Cours St Emilion dont l'Ibis de la même chaine (niveau inférieur et prix plus doux) même s'il est un peu plus éloigné du centre, ils ont l'énorme avantage d'être en plein cœur de cette rue piétonne entre 2 rangées d'anciens entrepôts de vin avec de nombreux restaurants et boutiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous laisser vos impressions et je vous en remercie.

Effectivement le quartier est actuellement en travaux mais nous restons toujours à coté du magnifique parc de Bercy et à mois de 10 min à pied de Bercy Village.

Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

En effet, c'est avant tout la qualité de service et la disponibilité de l'équipe qui me fait attribuer cette note!
Cet hôtel est vieillissant, il suffit de regarder le mobilier à l'accueil, il date des années 70, au mieux 80! A rénover d'urgence, car l’hôtel doit être largement amorti!
La chambre est correcte sans plus au regard du prix: 260€ la nuit, certes!
Certes nous sommes à Paris, mais quand même. Le petit déjeuner, juste moyen facturé le prix d'un menu du jour!
Rapport qualité/prix juste beaucoup trop cher.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres donnant sur le POPB ou à l'arrière pour éviter de se retrouver sur la rue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Bercy, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous pastrager vos impressions. Vos compliments ont été transmis à l'ensemble de mon équipe !

Je note que le rapport qualité/prix ne vous a pas donné entière satisfaction et j'en suis désolée.

Après avoir rénové tous nos étages et nos chambres standard, il est bien prévu que la réception et le hall de l'hôtel, bénéficient d'un renouveau.

A Cocoual
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

159€ SANS les petit dej
On est en droit d'attendre quelque chose de correct! Au moins....
Pour une chambre standard
Standard ??? En rien......
Mauvais odeur dans le hall d'entrée
Toilettes du hall sales et décrépies
Accueil glacial
Chambre pas prête
Parlons en de la chambre : très petite (414)
Et du côté POPB..... Et comme il y a des travaux de démolition, bonjour le bruit
Et moi qui imaginait que ma carte platinum me donnerait au moins le droit d'être spontanément placé de l'autre côté. Pensez vous...!!!
1 prise de courant au bureau : et on fait comment avec un ordi et et portable ??
Salle de bains minuscule avec ce bloc lavabo des années 80 avec un robinet sur le côté. Pas pratique pour un sous !!!
Douche : petite, cheap. Et la barre de douche est descellée sur le bas
Moisissures sur le haut du carrelage
L'eau fonctionne très mal : une fois vous vous brulez, puis 15 secondes après elle est glaciale. Ah c'est agréable !!!
Clim : pareil. Mise au plus froid et avec la ventilation au plus fort, il faisait malgré tout très chaud. Jusqu'en milieu de nuit où nous grelottions. Merci !!
Literie très moyenne
En résumé : c'est presque de l'arnaque à ce prix là

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Bercy

Adresse: 85 Rue de Bercy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
N°299 des hôtels de luxe à Paris
N°387 des hôtels familiaux à Paris
N°508 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Bercy
Novotel Paris Bercy Hotel Paris
Accor Paris Bercy
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.