“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Bastille Gare de Lyon Paris

Citadines Bastille Gare de Lyon Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Bastille Gare de Lyon Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   14-18, rue de Chaligny | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Classé n°661 sur 1 793 hôtels à Paris
st-etienne
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bien situé: à peine 10 mn à pied de la gare de Lyon.Studio avec kitchenette fermée (bien équipée),chambre vaste.Studio donnant sur une coursive et un petit jardin.
Personnel très sympathique et serviable( nous avons réservé des billets pour un circuit en bus touristique dans Paris par le biais de l'hôtel)
petit-déjeuner conséquent;nous avons très apprécié le café à disponibilité à tout moment de la journée( lounge). Etablissement àconseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous étions là pour 10 jours, début septembre, 3 adultes.Température parfaite. Belle appart, chambre fermé avec 2 lits simples, coffret sécurité et salon divan lit + TV fermé aussi. Très sympa, propre. Une fois durant notre séjour la dame de chambre à changés les lits et serviettes. Coin cuisine bien correct. Personnel très gentil. À 2 minutes du métro Reuilly, 10 minutes de la gare de Lyon. En face une épicerie Franprix et une autre au coin Intermarché. Pas cher du tout pour Paris. Le 1e matin nous avons marché jusqu'à Ile St-Louis et la Cité, église Notre-Dame. Paris est une ville très sympa, facile à marcher et en métro. Les français plus que sympas. Le seul hic, les 2 derniers soirs nous avions 5 étudiants de la Norvège, au dessus de nous et pas mal bruyant. Je comprend pas pourquoi louer à des étudiants, quand tout le reste de l'hotel était tranquille. Mais bon, nous avons aimés Paris et retournerons et aux Citadines. À la prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hotel pratique proche de toutes les commodités. Les petites cuisines sont utiles. Salle d'eau et we vétustes. Chambres très propres. Simple. À 10 minutes de la gare de Lyon. Rue calme. Personnel accueillant, souriant. Les cuisines sont complètes, avec lave vaisselle frigo et congélateur. Lit très agreable

• Séjour du août 2012
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le personnel est accueillant et sympatique, on peut laisser ses bagages en consigne.
Le petit déjeuner est copieux mais assez cher, 14 euros.
Le quartier est agréable et on y trouve de tout, il y a une superette juste en bas de même qu'une bonne boulangerie.
Point noir: Le 2 pièces était très vétuste, peinture passée, radiateurs hors d'âge, plaques de cuisson et lave vaisselle en état plus que moyen, le mobilier de la salle de bain assez abîmé, poubelle cassée et propreté aléatoire.
Ensemble moyen, la qualité de l'accueil atténue l'état de la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Citadines046, Adjointe du Directeur de Citadines Bastille Gare de Lyon Paris, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
C’est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à la résidence Citadines Bastille Gare de Lyon et nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre Résidence.
Soyez sûre que je transmettrais vos commentaires positifs à l’équipe de réception , ils seront source de motivation pour tous .
J'ai pris bonne note de vos observations et recommandations d’amélioration concernant l’état du logement que vous occupiez. Nos logements sont régulièrement refraîchis et nous avons d'ors et déjà prévu une remise en état de certains logements courant Mai 2012. Cette mise en œuvre peut demander un peu de temps et dans l’attente, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Nous ne manquerons pas de poursuivre nos efforts d'amélioration afin de proposer un service et des produits d’excellence à nos résidents.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Avons connu cet appart'hotel Bastille Gare de Lyon car le Bastille Marais était complet, je peux comparer. Le modèle Citadine est comparable dans l'ensemble mais la chambre un peu moins jolie. L'absence d'air climatisée est dérangeant même en septembre. Les fenêtres des chambres au devant de l'hôtel permettent de bien rafraichir la chambre au détriment du bruit de la rue, et celles de la cour sont calmes mais l'air circule peu en raison de la façon dont la cour est faite.
Bien que l'on savait que le ménage est fait qu'une fois semaine, il a fallu le demander car il avait été oublié donc fait 2 jours avant le départ sur un voyage de 9 jours. Le personnel est très gentil et multilingue. Le café est disponible 24 hres. Le quartier est plus tranquille que le Marais. Les café autour sont bons dont le restaurant français l'Argentiade. Non loin un excellent italien Gusto Pizzeria. Il y a une épicerie FranPrix de biais à l'Hotel et le métro est à moins de 10 minutes à pieds (Reuilly Diderot), celui de la Gare de Lyon à un bon 20 minutes à pied. Curieusement on peut marcher à la Bastille en 25 minutes à pied en utilisant le rue Charenton tout près de l'hôtel. Il est de même possible de se rendre au Boul St-Germain des Prés en 40 minutes à pied si on longe le canal de l'arsenal et qu'on prend le pont de l'Austerlitz. Cela permet d'éviter parfois les marches dans les métro qui font perdre du temps. Les lits demeurent petits moyennement confortable mais excellente douillette lourde. Il y a un câble internet pour les ordinateurs portables sans frais dans les chambres, le password et ID sont sur l'enveloppe remis à l'accueil. Pour les iPad et téléphones intelligents il faut s'assoir dans le lobby de l'hôtel ou une ID et password est à changer aux 24 hres sans frais. Le serveur pourrait être plus puissant car Skype fonctionne pas à son meilleur avec. Le quartier est sécuritaire. Les pompiers sont au coin de la rue, il y a un hôpital à 20 minutes à pieds. Le marché Aligre à 20 minutes à pied. La Place de la Nation à 30 minutes de pas rapide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Julienas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je séjourne ici toute les semaines depuis plusieurs mois, et je dois dire que j'ai la chance d'avoir une chambre qui donne sur le cour intérieure donc je dors la fenêtre ouverte, un luxe à Paris.

Pour le petit déjeuner, je vous conseille de le prendre dans les cafés alentours, le café y est meilleur et le prix plus sympa !

Pour des longs séjours c'est parfait avec la petite cuisine bien équipée (bouilloire, grille-pains...) vous économiserez en vous faisant quelques repas, et de temps en temps un resto sympa dans le quartier.

A deux pas de la Gare de Lyon, 10mn à pied ou 1 station de métro, il est très bien situé.

Vous pouvez vous promenez sur la promenade plantée (prenez là direction Vincennes et au bout mangez au resto indien, il est exceptionnel ! )

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Adelaide, South Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Logement bien placé dans un quartier résidentiel – plusieurs magasins d’alimentation pas loin : boulangeries, supermarchés (3), bars, laverie, etc. Près de la station de métro Reuilly-Diderot et de la Gare de Lyon. Nous avons occupé un appartement à une chambre pendant une semaine et le ménage n’a été fait qu’une fois durant notre séjour, mais ce n’était pas gênant.
L’appartement était équipé d’un lave-vaisselle, de plaques chauffantes, d’un four à micro-ondes, d’une table et de chaises, il y avait un balcon, un salon et la télé. Plein de serviettes dans la salle de bains. On avait accès à internet sans fil à la réception, ou sur l’ordinateur de l’hôtel. Un très bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Citadines Bastille Gare de Lyon Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Bastille Gare de Lyon Paris

Adresse: 14-18, rue de Chaligny | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°661 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bastille Gare de Lyon Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bastille Gare de Lyon Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris Bastille Gare De Lyon
Citadines Paris Bastille Gare De Lyon Hotel Paris
Citadines Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bastille Gare de Lyon Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.