“ideal pour être au centre au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Bastille Gare de Lyon Paris

Citadines Bastille Gare de Lyon Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Bastille Gare de Lyon Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   14-18, rue de Chaligny | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
N° 702 sur 1 792 hôtels à Paris
Marseille, France
“ideal pour être au centre au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Trois jours à Paris : cet hotel-appart. est idéalement situé : sur la ligne 1 du métro, à une station de la gare de Lyon (on vient de Marseille), au calme (studio 603), propre, avec baignoire. Le seul bémol : il a fallu insister pour avoir le lit king size demandé en réservant sur le net, car on me proposait un "double" (deux lits rapprochés). Pas idéal en amoureux !
On peut laisser les bagages si on arrive un peu tot ou au départ, le personnel est avenant.
Nous n'avons pas testé le restaurant, car avions fait les courses au Carefour juste à coté et pris nos petits déjeuners au studio.
Pour le tarif, avons bénéficié d'un tarif "net" à 99 euros la nuit pour un studio.
Pensez aussi à demander deux badges/clefs pour plus de souplesse dans les allers-venues.
bon séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

L'appartement mériterait une petite rénovation, notamment la salle de bains. Nous avions un appartement 2 pièces, les pièces ne sont pas très spacieuses ; mais l'avantage c'est que tout est bien cloisonné avec des portes qui ferment, on ne se dérange pas trop les uns les autres quand on est en famille. La cuisine (minuscule) située dans le couloir est distincte du salon. Pour prendre un vrai repas, à 4 ça doit être petit quand même ; pour un petit déjeuner c'est ok. Le quartier est sans problèmes. Petit supermarché juste en face.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Super pratique avec des enfants - à seulement environ 10mn à pied de la Gare de Lyon, facile à trouver, et de nombreux commerces pour faire ses courses à proximité (franprxx, Intermarcxx,...) et même un macdo pas très loin. Une entrée de métro à quelques pas (Reuilly Diderot)... L'appart est très fonctionnel, propre, assez bien équipé en electro ménager (manquerait peut-être une cafetière mais pas gênant, on se débrouille avec la bouilloire pour quelques jours), avec un petit balcon qui donne sur une cour, et le plus, un accueil des plus sympathiques ! A noter, une bagagerie, super pratique lorsque l'on veut profiter d'une dernière journée sans être encombrés par la valise. Bref, très bon endroit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Begnins, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel bien situé à deux pas d'une sortie de métro, à 10 minutes à pied de la gare de Lyon.
Un accueil sympathique, une chambre (416) propre. Il aurait juste besoin d'un coup de jeune mais pour un hôtel où on ne passe que très peu de temps ce n'est pas vraiment gênant! et c'est vraiment très avantageux pour 4 par rapport aux autres hôtels parisiens.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
st-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bien situé: à peine 10 mn à pied de la gare de Lyon.Studio avec kitchenette fermée (bien équipée),chambre vaste.Studio donnant sur une coursive et un petit jardin.
Personnel très sympathique et serviable( nous avons réservé des billets pour un circuit en bus touristique dans Paris par le biais de l'hôtel)
petit-déjeuner conséquent;nous avons très apprécié le café à disponibilité à tout moment de la journée( lounge). Etablissement àconseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous étions là pour 10 jours, début septembre, 3 adultes.Température parfaite. Belle appart, chambre fermé avec 2 lits simples, coffret sécurité et salon divan lit + TV fermé aussi. Très sympa, propre. Une fois durant notre séjour la dame de chambre à changés les lits et serviettes. Coin cuisine bien correct. Personnel très gentil. À 2 minutes du métro Reuilly, 10 minutes de la gare de Lyon. En face une épicerie Franprix et une autre au coin Intermarché. Pas cher du tout pour Paris. Le 1e matin nous avons marché jusqu'à Ile St-Louis et la Cité, église Notre-Dame. Paris est une ville très sympa, facile à marcher et en métro. Les français plus que sympas. Le seul hic, les 2 derniers soirs nous avions 5 étudiants de la Norvège, au dessus de nous et pas mal bruyant. Je comprend pas pourquoi louer à des étudiants, quand tout le reste de l'hotel était tranquille. Mais bon, nous avons aimés Paris et retournerons et aux Citadines. À la prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hotel pratique proche de toutes les commodités. Les petites cuisines sont utiles. Salle d'eau et we vétustes. Chambres très propres. Simple. À 10 minutes de la gare de Lyon. Rue calme. Personnel accueillant, souriant. Les cuisines sont complètes, avec lave vaisselle frigo et congélateur. Lit très agreable

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Citadines Bastille Gare de Lyon Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Bastille Gare de Lyon Paris

Adresse: 14-18, rue de Chaligny | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 702 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bastille Gare de Lyon Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bastille Gare de Lyon Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris Bastille Gare De Lyon
Citadines Paris Bastille Gare De Lyon Hotel Paris
Citadines Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bastille Gare de Lyon Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.