“idealement situé” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines Bastille Gare de Lyon Paris

Citadines Bastille Gare de Lyon Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Bastille Gare de Lyon Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   14-18, rue de Chaligny | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Classé n°663 sur 1 793 hôtels à Paris
“idealement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bien situé à proximité de la gare de Lyon cet hôtel est de bonne qualité, propre et assez calme.
On peut très facilement éviter le service du petit déjeuner un peu simple.
Nous avons passé 3 nuits et le ménage n'a jamais été fait; c'est peut être normal mais pour le prix nous imaginions mieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons loué 2 appartements dont 1 de 2 personnes et un autre pour 4 personnes. Dès notre arrivée la dame à la réception a été très chaleureuse et nous a très gentillement offert le surclassement du 1er appartement (donc plus de places). Nous étions là pour un mariage mais malheureusement nous avons eu un accident le soir-même. Nous avons donc dû retourner à l'hotel et à la réception, la dame nous a appelé un taxi et nous a même réconforté et donné des conseils pour un garagiste. Le lendemain, nous avons donc perdu beaucoup de temps pour faire réparer notre voiture mais là encore pour partir, très gentillment la dame à la réception avec un autre monsieur nous a aidé a porter nos valises (car il faut dire que nous étions accompagnés de ma grand-mère). Bref, je ne peux donner qu'un avis excellent pour le service de cet apart'hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en semaine, demandez que la chambre et le salon ne soient pas côté rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Un staff accueillant et soucieux de notre bien-être. A notre arrivé nous avions une chambre sombre et minuscule qui ne nous satisfaisait pas du tout. En l'indiquant au staff, ils nous ont tout de suite offert une autre chambre malgré l'achalandage de l'hôtel. Cette deuxième chambre était parfaite si bien que nous nous y sentions presque comme a la maison. Il y a plusieurs commodité tout près comme des cafés, des resto, une épicerie, un marché, des stations de métro et plusieurs commerces intéressants. Seul bémol le cout onéreux de la lessive et les bruits des sirènes de police et d'ambulance dû à la proximité de l'hôpital St-Antoine.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Trois jours à Paris : cet hotel-appart. est idéalement situé : sur la ligne 1 du métro, à une station de la gare de Lyon (on vient de Marseille), au calme (studio 603), propre, avec baignoire. Le seul bémol : il a fallu insister pour avoir le lit king size demandé en réservant sur le net, car on me proposait un "double" (deux lits rapprochés). Pas idéal en amoureux !
On peut laisser les bagages si on arrive un peu tot ou au départ, le personnel est avenant.
Nous n'avons pas testé le restaurant, car avions fait les courses au Carefour juste à coté et pris nos petits déjeuners au studio.
Pour le tarif, avons bénéficié d'un tarif "net" à 99 euros la nuit pour un studio.
Pensez aussi à demander deux badges/clefs pour plus de souplesse dans les allers-venues.
bon séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

L'appartement mériterait une petite rénovation, notamment la salle de bains. Nous avions un appartement 2 pièces, les pièces ne sont pas très spacieuses ; mais l'avantage c'est que tout est bien cloisonné avec des portes qui ferment, on ne se dérange pas trop les uns les autres quand on est en famille. La cuisine (minuscule) située dans le couloir est distincte du salon. Pour prendre un vrai repas, à 4 ça doit être petit quand même ; pour un petit déjeuner c'est ok. Le quartier est sans problèmes. Petit supermarché juste en face.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Super pratique avec des enfants - à seulement environ 10mn à pied de la Gare de Lyon, facile à trouver, et de nombreux commerces pour faire ses courses à proximité (franprxx, Intermarcxx,...) et même un macdo pas très loin. Une entrée de métro à quelques pas (Reuilly Diderot)... L'appart est très fonctionnel, propre, assez bien équipé en electro ménager (manquerait peut-être une cafetière mais pas gênant, on se débrouille avec la bouilloire pour quelques jours), avec un petit balcon qui donne sur une cour, et le plus, un accueil des plus sympathiques ! A noter, une bagagerie, super pratique lorsque l'on veut profiter d'une dernière journée sans être encombrés par la valise. Bref, très bon endroit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Begnins, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel bien situé à deux pas d'une sortie de métro, à 10 minutes à pied de la gare de Lyon.
Un accueil sympathique, une chambre (416) propre. Il aurait juste besoin d'un coup de jeune mais pour un hôtel où on ne passe que très peu de temps ce n'est pas vraiment gênant! et c'est vraiment très avantageux pour 4 par rapport aux autres hôtels parisiens.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Bastille Gare de Lyon Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Bastille Gare de Lyon Paris

Adresse: 14-18, rue de Chaligny | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°663 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Bastille Gare de Lyon Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Bastille Gare de Lyon Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris Bastille Gare De Lyon
Citadines Paris Bastille Gare De Lyon Hotel Paris
Citadines Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Bastille Gare de Lyon Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.