“Bien situé et confortable” 5 5 étoiles

Hotel Lyon Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Parrot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 778 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“Bien situé et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai l'habitude de loger à l'hôtel à Paris pour mon travail. J'arrive par le train à la Gare de Lyon et l'Hôtel Lyon Bastille me convient parfaitement bien.Très bien placé pour les transports en commun et bon rapport qualité prix, les chambres sont propres et très agréables. Le petit déjeuner est copieux et varié. Je reviendrai à l'hôtel Lyon Bastille lors de mes prochains déplacements.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel agréable, bien situé, à proximité de la gare... ce qui est pratique pour moi d'autant que la Gare de Lyon est bien desservie en transports en commun. Les chambres ne sont pas très grandes, mais nous sommes à Paris (!) elles sont cependant propres, ce qui est le principal.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
jhautier, Responsable commercial de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Toute remarque est précieuse et nous permet d’améliorer notre qualité.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Lyon Bastille.

Vous connaissez Hotel Lyon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Bastille

Adresse: 3 rue Parrot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N° 778 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Bastille Paris
Lyon Bastille Hotel
Paris Hotel Lyon Bastille
Lyon Bastille Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.