“1 nuit en transit, excellent.” 5 5 étoiles

Hotel Lyon Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Parrot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 735 sur 1 794 hôtels à Paris
Seynod, France
“1 nuit en transit, excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En transit à Paris pour une nuit, cet hotel est très bien situé, près de la Gare de Lyon (300 mètres), réception sympathique et disponible (réservation du taxi pour l'aéroport CDG du lendemain, taxi à l'heure le matin).

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnât sur la cour était très calme, aucun bruit de circulation.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, qui nous aide beaucoup. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je vous recommande cet hôtel dont la situation géographique est idéale . Il est très propre et les chambres sont spacieuses même si la Deco est un peu vieillotte. Parfait si vous allez à un concert au popb Bercy cela vous évitera de prendre le métro très encombré ou le taxi introuvable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre message,
En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une amie et moi étions de passage à Paris pour assister à un concert à Bercy. J'ai trouvé cet hôtel grâce à Trip Advisor et c'était parfait. Petite chambre mais néanmoins charmante, très propre, proche de la gare de Lyon, des métros/RER, de bons restaurants et de Bercy. Accès Wifi. Nous n'avons pas pris le petit déj sur place. Si l'occasion se présentait, j'y retournerais sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre message, il nous encourage à poursuivre nos efforts et nos améliorations. Merci pour votre aide et au plaisir de vous revoir
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Belle chambre, salle de bain un peu vieillotte, chambre bruyante car située à côté d un vieil ascenseur et sûrement d une climatisation car nous entendions un bruit semblable, dommage car tout le reste est très bien (aimabilité du personnel, propreté...)
Pas d avis sur le petit déjeuner car nous l avons pris ailleurs

• Séjour du novembre 2013
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un personnel chaleureux et souriant (accueil, ménage et petit déjeuner). Une chambre (#38) aménagée avec goût et de grande superficie (ce qui est rare pour un hôtel de cette catégorie sur Paris). Excellente literie. Le tout dans un état de propreté sans fausse note. Je reviendrai dans cet hôtel c'est certain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message qui nous encourage.
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel est bien situé à quelques pas de la gare de Lyon et de son accès au métro !
Le bâtiment est de style parisien très sympa. Les chambres sont spacieuses (la nôtre numéro 54 l'était) et la literie excellente. La peinture et la moquette nous paraissait un peu ancienne mais notre intérêt était plutôt pour la ville que pour l'hôtel. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis sur la question.
Le personnel à la réception est agréable et le wifi gratuit dans tout l'hôtel fort agréable.
Franchement je recommande cet hôtel qui fait gagner un temps précieux aux personnes arrivant comme nous en TGV par la gare de Lyon.

Astuce pour la chambre : La chambre 54 a 2 petits balcon typiquement parisien !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toute l'équipe de l'hôtel Lyon bastille, vous remercie pour votre message.
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre spacieuse pour 2.
Chambre 51, refaite a neuf mais les couleurs ne sont pas aussi éclatantes que sur la photo ;-)
Grande salle de bain avec baignoire et sèche cheveux
Accueil courtois.
Petit dej moyen surtout si on le prend tardivement
La rue peut être bruyante de nuit, proximité gare... On ne peut pas tout avoir.

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Lyon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Bastille

Adresse: 3 rue Parrot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N° 735 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Bastille Paris
Lyon Bastille Hotel
Paris Hotel Lyon Bastille
Lyon Bastille Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.