“Bien pour la proximité Gare de Lyon” 3 5 étoiles

Hotel Lyon Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Parrot, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°752 sur 1 793 hôtels à Paris
Caen, France
“Bien pour la proximité Gare de Lyon”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Habitant la Normandie et ayant un TGV a prendre très tôt a la Gare de Lyon, j'ai choisi de dormir une nuit dans un hôtel proche de la gare, celui-ci m'a parue correct. A mon sens les points positifs : 2 min a pied de la Gare de Lyon c'est super, la chambre est spacieuse, la salle de bain et le linge etc toute est propre et bien entretenu, un petit ascenseur vraiment pratique. En revanche les points négatifs : une très mauvaise insonorisation nous avons eu l'impression de dormir les fenêtres ouverte le quartier est bruyant ( voiture, bus, taxi, gens a l'extérieur qui parle fort Étc) ma chambre était une triple du coup il y avait un petit lit d'appoint vraiment pas confortable ( ressort dans le dos) et il manque des volets le jour passe vraiment trop dans la chambre même la nuit avec les éclairages publiques.
Bilan : pour le prix nous pourrions comme même s'attendre a une amélioration au niveau vitrage et des volets mais bon pour une nuit avant le départ en vacances disons que ça passe quand même.

Séjour du août 2014

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De passage à Paris juste pour une nuit, j'avais réservé en dernière minute une chambre dans cet hôtel. Son seul point positif à mes yeux est son emplacement à 5 minutes à pied de la gare de Lyon. Chambre calme mais très petite dans un coin de l'étage. Internet défaillant, pas de coffre dans la chambre. Salle de bain avec baignoire sans rideau de douche. Petit-Déjeuner à Euro 10.- n'est pas justifié. Juste un peu de pain et un café c'est trop cher payé. Hôtel à oublié. Peut-être que la chambre reçue est lié à la réservation via Internet avec Ebooking.

Astuce pour la chambre : Prier pour avoir une chambre qui ne soit pas dans l'angle de l'étage. :)- :)-
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

- Situation: idéale
Hôtel situé à quelques minutes à pied de la Gare de Lyon et à proximité du métro (ligne 1).
Aucun souci pour laisser les bagages la journée du départ, après avoir rendu la chambre.

- Personnel:
Agréable dans l'ensemble.

- Chambre:
1ère impression: décoration terne et sombre (moquette, rideaux...), assez glauque... pas du tout fidèle à la photographie ci-dessus!! Mais l'espace est correct, la chambre le lit et la salle de bains sont propres.
Literie confortable.

- Petit-déjeuner:
Correct, sans plus, avec pain et petites viennoiseries, fromage blanc.

- Rapport qualité/prix:
J'ai bénéficié d'un tarif préférentiel par une centrale de réservation: 400 € la chambre double pour 4 nuits + 36 € de petit-déjeuner pour 4 jours.
Je n'aurais pas payé plus pour ces prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Cet hotel proche de la Gare de Lyon offre de belle prestations. La chambre était calme, et très propre et confortable .Seul regret elle ne correspondait pas aux diverses photos beaucoup plus simple niveau deco. Nous n avons pas pris le petit dej car nous avons préféré les brasseries alentours. Une adresse a retenir c est certains.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai découverts cet hôtel durant un petit week-end de 3 jours avec mon amie. Recommandé par
un collègue de travail je repars ravi de mes deux nuitées. Chambre confortable, propre et calme. Géographiquement situé entre 300m et 400m de la Gare de Lyon (Pratique lorsque
l'on visite la ville)

De plus, le personnel est accueillant et serviable! Toujours souriant et surtout présent
24h/24h!

N'ayant pas pris de petit déjeuner je ne peux juger. Nous avons préférer acheter nos
croissants dans une petite boulangerie et nous rendre au Trocadero.

Si je retournes à Paris, je retournerais très probablement dans cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions beaucoup pour votre message, qui nous fait plaisir à toute l'équipe.
Cordialement
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En transit à Paris pour une nuit, cet hotel est très bien situé, près de la Gare de Lyon (300 mètres), réception sympathique et disponible (réservation du taxi pour l'aéroport CDG du lendemain, taxi à l'heure le matin).

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnât sur la cour était très calme, aucun bruit de circulation.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, qui nous aide beaucoup. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je vous recommande cet hôtel dont la situation géographique est idéale . Il est très propre et les chambres sont spacieuses même si la Deco est un peu vieillotte. Parfait si vous allez à un concert au popb Bercy cela vous évitera de prendre le métro très encombré ou le taxi introuvable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre message,
En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.

Vous connaissez Hotel Lyon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lyon Bastille

Adresse: 3 rue Parrot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°571 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lyon Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lyon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Bastille Paris
Lyon Bastille Hotel
Paris Hotel Lyon Bastille
Lyon Bastille Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lyon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.